Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#276648 par OBowser
03 Fév 2015, 12:05
kazeus a écrit:Elle a quoi de plus cette édition?

Dans la précédente édition, ils avaient oublié un avant-propos reconnaissant que la Master System c'est quand même mieux. :mrgreen:
#276649 par clioman2
03 Fév 2015, 12:28
OBowser a écrit:

Dans la précédente édition, ils avaient oublié un avant-propos reconnaissant que la Master System c'est quand même mieux. :mrgreen:

:20-20: :clapclap:
#276674 par Arvester
03 Fév 2015, 14:28
Bon, c'est pas "vraiment" une acquisition vu que c'est moi qui les ai faits.

Image
Des jolis p'tits cadres en mosaïque, avec une couche de résine coulée par-dessus pour protéger à la place d'une vitre en verre. Incassable et inaltérable ♥

Image

J'ai créé le dessin de Pickachu, le Link c'est juste le sprite tiré du jeu. D'ailleurs j'suis dégoûté pour le Pickachu à partir d'une image grand format, la résine a trouvé un petit trou dans ma bordure d'étanchéité et s'est glissée sous le verre, ça a un peu imbibé l'arrière. Et je l'ai fait pour un cadeau :(

Et j'ai aussi des cadres tout pitit choupinou dans lesquels je fais des items ^^

Image

Vous en pensez quoi ? :?:
#276682 par Jelly Jam
03 Fév 2015, 15:17
Tiens c'est sympa, je en connaissais pas ! Par contre pour l'item, sans le jeu sous les yeux, j'aurais jamais reconnu ... tu pouvais pas choisir le champignon de Mario ?!!! :mrgreen:
#276691 par kazeus
03 Fév 2015, 15:53
Gunpei a écrit:

Voici ce que pix m'avait répondu à cette question :

Il y a eu un travail de correction et également factuel, quelques tests
ont été modifiés et reformulés.
A part ça, le livre reste le même, pas une page n'a été ajoutée !

Et le prix aussi :mrgreen: .

C'est quoi cette blague :gne: et en plus ça se vend :facepalm: comme quoi, du moment que c'est écrit Nintendo, les gens achètent :roll:
Je peux comprendre pour celui qui ne le possédait pas la première édition mais les autres ........................ :cnul:
#276716 par Arvester
03 Fév 2015, 19:23
Jelly Jam a écrit:Tiens c'est sympa, je en connaissais pas ! Par contre pour l'item, sans le jeu sous les yeux, j'aurais jamais reconnu ... tu pouvais pas choisir le champignon de Mario ?!!! :mrgreen:

Pour ce que j'en sais, je suis le premier à utiliser de la micro mosaïque pour faire des cadres comme ça ^^ Le champi Mario c'était un peu trop obvious, mais j'ai plein de ces petits cadres, donc je peux me lâcher et faire plein d'items de plein de jeux ^^
#276740 par takopix
03 Fév 2015, 20:58
J'ai reçu la nouvelle Arcade Block - une box pour les gamers.
Petite video si vous voulez découvrir son contenu

Le carton a pris des coups pendant le transport mais dedans c'est good et il n'y a rien de fragile.
C'est une des box qui (je trouve) a le meilleur rapport qualité/prix/goodies.

https://www.nerdblock.com/arcade
#276760 par Gr1cheux
03 Fév 2015, 21:56
Aaaargh j'ai pas reçu le mien encore !!! :tusors:

Celui du mois prochain trois goodies Zelda ! :banana:

Sinon c'est vrai que la carte d'accès de Doom est pas evidente a deviner au premier coup d'oeil ! Peut-être si elle avait été plus "flashy" ?
#276767 par Arvester
03 Fév 2015, 22:18
les couleurs fades c'est mon tel tout pourri :(

L'ArcadeBlock ça me fait baver, mais j'ai déjà pas assez de place pour mes goides ^^
#276777 par takopix
03 Fév 2015, 23:14
c'est ma 2eme arcade block et j'en suis tres content.
Bien plus que la jgd box par exemple, qui est plus chère et moins bien je trouve.
#276784 par mdna45
04 Fév 2015, 00:03
takopix a écrit:c'est ma 2eme arcade block et j'en suis tres content.
Bien plus que la jgd box par exemple, qui est plus chère et moins bien je trouve.

Moi aussi c'est ma 2ème arcade block et j'ai été très déçu du contenu, rien ne m'intéresse dedans, un coup dans l'eau, tant pis, j'espère être plus emballé par la prochaine.
#276787 par takopix
04 Fév 2015, 00:47
je suis toujours content avec un tee shirt moi. Et le megabloks Halo c'est toujours une ptite figurine de plus.
Je suis encore abonné pour deux box et après je pense arrêter car ça coute quand même des sous.
#276812 par anonyme26
04 Fév 2015, 11:51
comprendrais jamais l'intérêt de ces box... à la limite les box de cuisines ou de produits de beauté pour les femmes je comprend, mais une box rempli de conneries style des stickers ou une boite de mega block (pour moi il n'existe rien d'autre que les LEGO) sans aucun lien entre eux à part le JV ... sérieux... des badge... des stickers... une BD plant vs zombie... je comprend pas... à la limite le t shirt est cool mais c'est pas comme si en 2015 il y avait qwertee, teefury et j'en passe... ce genre de box moi ça me servirait juste à remplir mes tiroirs de goodies tous plus inutiles les un que les autres.

Mais bon moi à part les collectors Zelda... tout ce qui est goodies JV je m'en cogne royalement... :/ j'y vois vraiment aucun intérêt d'avoir des stickers ou un super sac banane... un artbook encore je veux bien
#276832 par takopix
04 Fév 2015, 14:13
Je suis d'accord mais j'aime bien les good les surprises. J'aime surtout les tee-shirt et pour le prix de deux qweerte j'ai un tee-shirt et d autres babioles ( parfois intéressante).
#276840 par anonyme26
04 Fév 2015, 14:48
je conçois le côté surprise hein, tu sais pas ce que tu vas avoir dedans avant de déballer, le plaisir de la découverte, c'est plus le contenu qui me dérange par rapport au prix. Le t shirt je trouve ça cool, mais une planche de stickers et des badges honnêtement :/ Mais c'est un peu le problème de ces box, c'est pas très cher, mais il faut mettre plein de trucs dedans pour créer l'illusion d'abondance.

D'ailleurs, un concept cool ça serait une box surprise avec juste deux tshirt tout les mois, toujours en lien avec l'univers du JV.