Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#275920 par clioman2
29 Jan 2015, 17:20
Jelly Jam a écrit:Au pire, ils sortiront peut-etre ça pour aller avec les balles :

Image

Ça va, vu sa position, le mec ne risque pas de se tromper de trou de balle en visant... :whistl:
#275928 par Gr1cheux
29 Jan 2015, 18:38
J'ai vu ça en lisant mon manga Mario !

Je suis aller me le prendre ! ça raconte l'histoire d'OoT, y en a d'autres avec Majora's mask, LTTP, Four swords et d'autres !

Image
#276104 par Nevertrust
30 Jan 2015, 20:33
Gr1cheux > Ouai la collec' est sympa, dommage que rien ne soit paru depuis longtemps j'aimai bien !

Aujourd'hui j'ai reçu deux petits trucs qui vont compléter ma collection à merveille !

Image

Plus de détail içi, je triche un peu sur ma prochaine MAJ :roll:

Balles Mario Golf – Club Nintendo France (2014)
Lot de broches Mario Kart 8 – Club Nintendo France (2014)
#276201 par maniribeira
31 Jan 2015, 16:44
Image

et voila une jolie petite sony triniton pour ma game room

Punaise je me souvenais plus qu'une télé pouvait peser un tel poids!je suis en sueur!

bon allez, quelque branchements et c'est parti!
#276265 par maniribeira
01 Fév 2015, 01:23
exact!
Récuperée au fond d'une grange!
mais j'ai meme pas réussi à la soulever seul.
J'ai hate de voir ce que ca donne je pense que je vais tester ce demain
#276336 par Pingouin_Magique
01 Fév 2015, 15:26
Moi il va falloir que j'en trouve une seconde car je commence à avoir trop de console à brancher sur la 1ère lol.
Le test va bien se passer, c'est increvable ces bêtes là :)
#276373 par maniribeira
01 Fév 2015, 18:47
c'est quand meme bien de pouvoir brancher 3 consoles sur la meme tv

Image

bon, voila, depoussierage, nettoyage des diffrentes prises avec la bombe magique et voila le travail :clapclap:
#276560 par Lloz07
02 Fév 2015, 20:12
Bon ça y est, j'ai enfin reçu la bible NES de chez Pix. Elle se sera fait attendre!!!
Le petit booklet additionnel est assez sympa je trouve, et l'ouvrage me parait bien fini.

Photo dès que l'APN est rechargé :wink:
#276604 par Pingouin_Magique
03 Fév 2015, 00:28
L'édition gold tu as reçu ?
Rha chanceux je l'ai pas encore reçue moi :( mais bon j'ai pas passé commande chez Pix
En tout cas les colis arrivent donc bientôt à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
#276607 par Nevertrust
03 Fév 2015, 00:55
J'ai aussi reçu la mienne mais la joie à laissé place à une grosse déception : l'emballage carton est abîmé en haut à droite tout comme le bouquin qui est bien corné. Je vais les contacter demain et leur envoyer les photos mais je suis dégoûté, vu le prix j'estime que la c'est presque du foutage de gueule... :(
#276615 par Pingouin_Magique
03 Fév 2015, 01:32
Alors contactes-les au plus vite, car m'étant réveillé trop tard, je les avais contacté savoir s'ils n'avaient pas une dernière restante sous une table dans une cave :)
On m'a répondu sous 1 jour ou 2 me disant que non mais en me précisant de les recontacter quelques jours après la date vu qu'ils gardent quelques exemplaires pour les problèmes de livraison.
N'hésite pas ils sont sympa par mail.
#276626 par Gunpei
03 Fév 2015, 09:44
kazeus a écrit:Elle a quoi de plus cette édition?

Voici ce que pix m'avait répondu à cette question :

Il y a eu un travail de correction et également factuel, quelques tests
ont été modifiés et reformulés.
A part ça, le livre reste le même, pas une page n'a été ajoutée !

Et le prix aussi :mrgreen: .
#276645 par becks32
03 Fév 2015, 11:40
maniribeira a écrit:c'est quand meme bien de pouvoir brancher 3 consoles sur la meme tv

Image

bon, voila, depoussierage, nettoyage des diffrentes prises avec la bombe magique et voila le travail :clapclap:

pareil que toi quel plaisir et en plus je branche certaines consoles en S Video!

Image