Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#276622 par reimmstein
03 Fév 2015, 08:07
Ouaip. Toujours pour les jeux récents :) Puis c'est à la première personne, alors pour une première run, je préfère de loin le combo clavier/souris.
#276627 par pempam
03 Fév 2015, 10:25
Voilà 1 bonne semaine que j'ai la PS3.
Donc ayant le psn+ ce mois si je test duck tales,un poil déçus des décors en fond,sinon le jeu reste dans l'esprit de base.
Uncharted j'ai envie de dire bof,mais j'ai jamais aimé laracroft sauf ses nibars en polygone.
Sur ps4 je test le dlc gratos infamous,alors c est clair c est super beau,ça pete partout,y a du rose et c est mignon mais bon le reste.......Vivement se soir je me lance dans the last of us
#276630 par reimmstein
03 Fév 2015, 10:56
pempam a écrit:Vivement se soir je me lance dans the last of us

Tu va t'éclater ;)
#276636 par becks32
03 Fév 2015, 11:13
reimmstein a écrit:Ouaip. Toujours pour les jeux récents :) Puis c'est à la première personne, alors pour une première run, je préfère de loin le combo clavier/souris.

prends toi une one!!! :lol: :lol:
#276640 par pempam
03 Fév 2015, 11:28
gentux a écrit:On ne critique pas Duck Tales HD Remastered, merci.

Tu fais bien de l'écrire en gras car en ar plan ça se voit pas plus que ça,je trouve pas le boulot terrible .
Après niveau gameplay rien ne change et heureusement.
Dernière édition par pempam le 03 Fév 2015, 11:38, édité 1 fois.
#276641 par reimmstein
03 Fév 2015, 11:28
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Ouaip. Toujours pour les jeux récents :) Puis c'est à la première personne, alors pour une première run, je préfère de loin le combo clavier/souris.

Euh même si la manette xbox est bien meilleure que celle de play pour les fps, c'est à des années lumières d'un combo clavier/souris pour moi.
#276643 par becks32
03 Fév 2015, 11:34
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:

Euh même si la manette xbox est bien meilleure que celle de play pour les fps, c'est à des années lumières d'un combo clavier/souris pour moi.

la manette de 360 oui de la one j'aime moins moi j'ai fait le chemin inverse au debut je jouer sur pc j'etais nul je suis passer a la manette je suis devenu moyen :lol:
#276644 par Arvester
03 Fév 2015, 11:40
Masterlord a écrit:Bon vu que tout le monde en parle en ce moment j'ai voulu le réinstaller :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mamiii.jpg

Bon j'en ai chié pour la compatibilité, et j'ai pas trouvé le moyen d'y jouer sans le CD (sur un Netbook c'est un peu gênant de devoir se trimbaler le lecteur DVD externe). Sinon déjà que quand j'étais petit j'étais mauvais (je trichais), bah ça c'est pas amélioré, je me suis fait poutré en normal, et là je viens de gagner en facile après 5 bonnes heures de jeu. :lol:

Tu as quelle version ? regarde ici:
http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_homm3_ce.shtml
#276646 par gentux
03 Fév 2015, 11:41
pempam a écrit:
gentux a écrit:On ne critique pas Duck Tales HD Remastered, merci.

Tu fais bien de l'écrire en gras car en ar plan ça se voit pas plus que ça,je trouve pas le boulot terrible .
Après niveau gameplay rien ne change et heureusement.

Non franchement j'adore ce jeu.
On veut aussi le remake de Duck Tales 2 et de Darkwing Duck. :20-20:
#276655 par Skate
03 Fév 2015, 12:57
Yosh!

terminé Virtue's Last Reward. excellent jeu, dans la droite lignée de 999, mais avec une histoire encore plus complexe et tordue, mais qui se laisse dévorer tout du long :D

ah, et avec ça, je passe également la barre des 400 jeux terminés ^^ !

bon sur ce, petite pause avant de reprendre Shin Megami Tensei IV. j'vais en profiter pour continuer l'article pour Denez tiens :)
#276656 par Chucky
03 Fév 2015, 13:01
J'ai commencé 999 y'a pas très longtemps, ça cause beaucoup jusqu'au bout où y'a quand même un peu plus d'action à un moment donné ?
L'intrigue est plutôt chouette, mais j'aimerai bien jouer, moi :whistl:
#276657 par becks32
03 Fév 2015, 13:05
Skate tu comptes le nombre de jeux que tu finis??j'y avais pas penser
#276658 par Skate
03 Fév 2015, 13:08
Chucky a écrit:J'ai commencé 999 y'a pas très longtemps, ça cause beaucoup jusqu'au bout où y'a quand même un peu plus d'action à un moment donné ?
L'intrigue est plutôt chouette, mais j'aimerai bien jouer, moi :whistl:

ben ça reste un visual novel avec comme phase de gameplay des puzzle façon point'n click, donc si tu entends de l'action comme tu pourrais en avoir dans un FPS ou autre jeu d'action lambda, alors non, il n'y en a pas :lol:
en revanche, tu as de l'action dans l'intrigue, avec énoooooormément de retournement de situation ;) pareil pour Virtue's Last Reward d'ailleurs, qui réussit même à être plus bavard que 999 (et dieu sait que 999 est déjà bien bavard).

becks32 a écrit:Skate tu comptes le nombre de jeux que tu finis??j'y avais pas penser

ouep :) ça me console de me dire que j'ai finis à peu près la moitié de mes jeux :lol:
#276662 par becks32
03 Fév 2015, 13:14
Je vais faire pareil tiens!!