Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#276235 par reimmstein
31 Jan 2015, 21:56
Masterlord a écrit:Elle n'est pas rétrocompatible avec la cartouche N64 de Majora's Mask.

Ca ça serait ultra classe. La N3DS avec un port cartouche N64 :huhuhu:
#276237 par Gr1cheux
31 Jan 2015, 22:07
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Elle n'est pas rétrocompatible avec la cartouche N64 de Majora's Mask.

Ca ça serait ultra classe. La N3DS avec un port cartouche N64 :huhuhu:

Ba bien sûr ! :clapclap:

Au lieu de nous foutre un capteur NFC a la con qui sert a rien ! :banana:
#276348 par Masterlord
01 Fév 2015, 16:41
kazeus a écrit:fais chier cette ù!*^$mù* de tablette :chainsaw:
je voulais dire que les gens ne sont jamais comptant...........................a part quand c'est du nintendo :facepalm:

Normal, 230€ c'est plus facile à payer comptant que 499€. :whistl:
#276350 par kazeus
01 Fév 2015, 16:46
tu parle pour la 3ds MM? non parce que la comparaison n'est pas valable car cette 3ds n'a rien dans la gueule comparait à cette ps4 donc, au final, c'est elle qui est trop cher :roll: ceci dit, je suis d'accord pour dire que c'est plus simple de sortir 230€ que 500€ :whistl: mais si les gens ne regardent que le prix c'est qu'ils n'ont rien compris :roll:
#276352 par pequedu33
01 Fév 2015, 16:50
dur de passer apres vous
voila donc mes dernieres acquisitions, les jeux ps3 appartenaient a ma collegue de taf

Image
#276389 par anonyme26
01 Fév 2015, 20:25
kazeus a écrit:mais si les gens ne regardent que le prix c'est qu'ils n'ont rien compris :roll:

non les gens regardent ce à quoi ils ont envie de jouer tout simplement osef de la puissance, osef du prix, l'important c'est les jeux et la 3DS en est bien fournie pour peu qu'on aime le style nintendo (mais pas que il existe d'autres jeux géniaux qui ne versent pas dans le délire nintendo), le jour ou la PS4 aura une vraie ludothèque et pas seulement un chapelet de remaster HD de jeux sortie il y a même pas deux ans sur la gen précédente je fonce. Le fait est que actuellement il y a pas grand chose, la console est peut être pas mal mais sa ludothèque est moisie pour le moment.

Je préfère acheter une console 230 euros, dépassé niveau hardware, mais ou derrière je sais que je vais me torture l'esprit pour choisir 3/4 jeux pour commencer (à 35 euros le jeu) plutôt que 500 euros pour une console certes prometteuse, mais qui au final devra me retourner la tête, et surtout la liste des jeux dispo pour trouver 2 jeux qui vont m'occuper plus de 20 heures en solo... que je n'ai pas déjà fait sur une autre console il y a 2 ans.

Tu critiques le prix et tu le rapproches du hardware mais faut arrêter de penser technique aussi. Si tout ce qu'on acheté en high-tech justifié son prix par ce qu'il y a dedans... LOL parce que en y regardant bien, désolé mais la PS4 et la One ne valent pas leur prix non plus, ce sont des composants PC éprouvés et optimisé pour une utilisation centré sur le JV... je suis sûr que la PS4 coûte même pas 250 euros en bout de chaîne pour Sony(livré chez le revendeur)

Sinon pour rester dans le thème : PORTAL 2 do it now !
#276399 par kazeus
01 Fév 2015, 20:55
Tu crois que ta voiture en bout de chaîne coûte combien :lol:
Par ailleurs, explique moi pourquoi certain achète 5 3ds à 170€ l'unité? Pour jouer à toute la ludothèque? :roll:
Non franchement c'est un très bel objet à posséder pour les collectionneurs :D par contre c'est dommage qu'il y ait tant de spéculateurs :( mais bon, c'est la même chose pour les autres constructeurs quand ils sortent une console dites "collector"! (La ps4 l'est vraiment par contre vu qu'elle est numérotée)