Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#275964 par reimmstein
29 Jan 2015, 20:21
@ nahog : ils ont les bon coins pour du rétro blisté et ils le gardent pour eux. Une vraie mine d'or. :whistl:

#276101 par MegaEye
30 Jan 2015, 19:58
Le grand truc en ce moment aussi, c'est de faire payer à l'acquéreur les frais Paypal... A chaque annonce on me fait le coup. Le prix du jeu (souvent excessif) + frais de ports + frais Paypal, vous voulez pas une p**e aussi !! Non mais... :riflemf:
#276161 par Parodius
31 Jan 2015, 11:37
Tanuki-San a écrit:Tout y est, la mise en page, l'orthographe, le ton...et les prix ! :fuckyou:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

Et le pseudo aussi! Purée mais c'est des sous merdes ces mecs là...
#276266 par maniribeira
01 Fév 2015, 01:27
Plaisantins s'abstenir et patati et patata!!!!punaise ils vendent pas des picasso ou des bugatti non plus les gars, c'est que des JV.J'aime bien comme il y en a beaucoup qui se prennent au serieux sur lbc
#276490 par clioman2
02 Fév 2015, 14:02
MegaEye a écrit:Le grand truc en ce moment aussi, c'est de faire payer à l'acquéreur les frais Paypal... A chaque annonce on me fait le coup. Le prix du jeu (souvent excessif) + frais de ports + frais Paypal, vous voulez pas une p**e aussi !! Non mais... :riflemf:

En même temps, lorsque tu envoie un chèque, ce n'est pas le vendeur qui paie le timbre:
D'autant plus que cette somme sert notamment pour la garantie Paypal de l'acheteur.

Payer cette commission ?
Je ne suis pas du côté des vendeurs mais je comprend tout à fait leur point de vue. :|