Tango the cat 
@rem : je crois que je dois avoir de mauvais souvenir de ce jeu du peu que j'y ai joué
clem.retro a écrit:reimmstein a écrit:anachronox a écrit:Et c'est tellement plus confortable de jouer aux Zelda 64 avec une manette Gamecube ^^
c'est dommage y a pas un smiley avec un panneau tu rentres![]()
+ 1 pour les zeldas 64 avec une manette gamecube
corben29 a écrit:le dernier rockman avec le chat robot

Masterlord a écrit:Les jeux N64 ont été pensés pour la manette 64, il n'y a même pas besoin de débattre.
anachronox a écrit:Masterlord a écrit:Les jeux N64 ont été pensés pour la manette 64, il n'y a même pas besoin de débattre.
Quelle logique implacable !!!
Joluz a écrit:Un achat qui fait plaisir , acheter a ma tante , c'était ceux de mon cousin et les voila chez moi
C'est chouette quand ça reste dans la famille. Les plus belles trouvailles à mon gout.

anachronox a écrit:Masterlord a écrit:Les jeux N64 ont été pensés pour la manette 64, il n'y a même pas besoin de débattre.
Quelle logique implacable !!!...
Forcément les jeux 64 ont été pensé pour la manette 64 ^^
C'est comme dire que les FPS ont été pensé pour clavier/souris et pourtant plein de gens y jouent avec une manette (pour ma part c'est clavier/souris)
Mais je suis désolé, la manette GC est plus confortable et plus ergonomique et on ne parle pas du joystick.
MegaEye a écrit:Archi bugué je pense que tu vas un peu loin là. Après c'est clair qu'on se rend vite compte que les jeux étaient pensés pour la manette 64.
rezga55 a écrit:anachronox a écrit:Masterlord a écrit:Les jeux N64 ont été pensés pour la manette 64, il n'y a même pas besoin de débattre.
Quelle logique implacable !!!...
Forcément les jeux 64 ont été pensé pour la manette 64 ^^
C'est comme dire que les FPS ont été pensé pour clavier/souris et pourtant plein de gens y jouent avec une manette (pour ma part c'est clavier/souris)
Mais je suis désolé, la manette GC est plus confortable et plus ergonomique et on ne parle pas du joystick.
ce qu'il faut pas lire comme connerie :/, toute façon les zeldas de cette compilation sont archi buggué, pas du tout optimisé et sont de loin les pires versions qui existe !
et pour les FPS... ahahah parlé de manette fais moi rire, les FPS sur console c'est juste parce que le boomboom pan ça permet au gamin de 14 ans de croire qu'il accélère sa puberté et que ses poils pousse plus vite... réactivité proche du néant, précision inexistante... assurément l'argument du : "plein de monde joue avec une manette donc c'est forcément mieux" est tout aussi implacable...
quand on verra des mecs jouer à CS avec une manette tu m'appelles

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités