Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#276030 par anonyme26
30 Jan 2015, 11:01
Zelda 64... avec une manette Gamecube... mais :gne: encore un qui va critiquer la manette de la 64... bon je dis rien je me retiens mais bon :fuckyou: :chainsaw: :riflemf:

@rem : je crois que je dois avoir de mauvais souvenir de ce jeu du peu que j'y ai joué :D
#276036 par Masterlord
30 Jan 2015, 11:18
clem.retro a écrit:
reimmstein a écrit:
anachronox a écrit:Et c'est tellement plus confortable de jouer aux Zelda 64 avec une manette Gamecube ^^

:tusors:

c'est dommage y a pas un smiley avec un panneau tu rentres :upupup:
+ 1 pour les zeldas 64 avec une manette gamecube

Non non, il reste dehors et tu peux aller le rejoindre. :mrgreen:
Les jeux N64 ont été pensés pour la manette 64, il n'y a même pas besoin de débattre. :)
#276037 par Gunpei
30 Jan 2015, 11:19
corben29 a écrit:le dernier rockman avec le chat robot :facepalm:

Et encore, ils auraient pu mettre Beat (le piaf) :mrgreen:
#276053 par anachronox
30 Jan 2015, 14:43
Masterlord a écrit:Les jeux N64 ont été pensés pour la manette 64, il n'y a même pas besoin de débattre. :)

Quelle logique implacable !!!...
Forcément les jeux 64 ont été pensé pour la manette 64 ^^
C'est comme dire que les FPS ont été pensé pour clavier/souris et pourtant plein de gens y jouent avec une manette (pour ma part c'est clavier/souris)
Mais je suis désolé, la manette GC est plus confortable et plus ergonomique et on ne parle pas du joystick.
:huhuhu:
#276058 par Masterlord
30 Jan 2015, 15:20
anachronox a écrit:
Masterlord a écrit:Les jeux N64 ont été pensés pour la manette 64, il n'y a même pas besoin de débattre. :)

Quelle logique implacable !!!

Et bien oui, par exemple joue à SM64 avec une manette 360 sur PC tu vas voir le calvaire.
OOT c'est pareil, rien que les boutons C sur le stick, beurk.

La manette 64 est peut-être dégueulasse pour tout les autres jeux, mais pour les jeux 64 c'est ce qu'il y a de mieux. S'too, c'est pas une histoire de prise en main ou d'ergonomie, ça a été pensé pour être joué avec ça. :mrgreen:
#276060 par Gunpei
30 Jan 2015, 15:52
Joluz a écrit:Un achat qui fait plaisir , acheter a ma tante , c'était ceux de mon cousin et les voila chez moi
Image

C'est chouette quand ça reste dans la famille. Les plus belles trouvailles à mon gout.