Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#275144 par ledenezvert
26 Jan 2015, 08:22
Acerbatus a écrit:Castlevania The Bloodletting devait pas sortir sur 32x plutôt que la Saturne ?

Eh désespère pas Denez, je crois que ce jeu devait se passer après Rondo of the Blood. Si il était sortis SotN aurait ptet été complètement différent et nul à chier ou pire carrément inexistant.
Tu n as qu a te console en jouant au hack qu ils ont fait il est vraiment pas mal.

Polop !!

Il était prévu sur 32X en effet. Pour le lien avec SotN, je suis bien au courant ne t'en fais pas (tu t'en rendras compte quand tu liras mon analyse du jeu... Le mois prochain :whistl: !) . J'étais surpris qu'un magazine français en parle alors qu'on ne sait que bien peu de choses sur The Bloodletting et il n'y a effectivement rien à se mettre sous la dent ici comme je m'y attendais mais toutes les pistes sont bonnes à explorer, c'est pour cela que je garde toujours un oeil sur des documents qui auraient pu m'échapper :wink:
#275168 par Gunpei
26 Jan 2015, 11:32
Sur le mag il l'annonçait sur la Saturn. Mauvaise information de leur part ou à la va vite comme à l'accoutumé ?
#275194 par Acerbatus
26 Jan 2015, 14:14
Ça j en doute pas que tu connaissais mais est ce que tu as déjà joué au fan game ? (oui c est pas un hack je me suis trompé) . Bien qu il reprend des anciens Sprite il est vraiment sympa à faire.
#275894 par Mario86
29 Jan 2015, 13:56
rezga55 a écrit:ah oui tu as liquidé tes points Mario, moi j'aurais bien aimé la Bo de Zelda Link Between World mais pas assez de point :(

Il m'en restait 2,500 après ces deux commandes, j'ai pu trouver deux âmes généreuses et commander cette OST juste à temps (elle est restée à peine plus de 12 heures en ligne!!). Je voulais en prendre une seconde avec mon autre compte, mais je n'ai franchi les 3,000 points que tard dans la soirée, et y en avait déjà plus...

En tout cas, je pourrai du coup la comparer avec ma "home-made" :whistl: