Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#275562 par reimmstein
27 Jan 2015, 21:56
Masterlord a écrit:
Non c'est pas Majora's Mask. :)

Non, ce n'est toujours pas Majora's Mask. :mrgreen:

T'as aucun gout mais pas grave y parait qu'on peut vivre sans :mrgreen:
#275565 par theobrendel
27 Jan 2015, 22:00
ledenezvert a écrit:
theobrendel a écrit:Non je suis d'accord avec pempam pour le number one :20-20:

Polop !!

Que certains disputent encore la première place entre OoT et ALttP, je ne dis pas, mais mettre TWW au dessus d'eux, clairement non :0-10:

Quand le premier Zelda que tu as touché c'est Wind Waker (et à sa sortie), beh c'est le meilleur !

Et c'est clairement pas objectif, je sais :banana:
J'aurai vraiment aimé jouer à OOT à sa sortie, je l'aurai sûrement plus apprécié :huhuhu:
#275567 par Masterlord
27 Jan 2015, 22:01
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:
Non c'est pas Majora's Mask. :)

Non, ce n'est toujours pas Majora's Mask. :mrgreen:

T'as aucun gout mais pas grave y parait qu'on peut vivre sans :mrgreen:

:mrgreen:
#275570 par Acerbatus
27 Jan 2015, 22:04
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:J ai pas nom plus souvenir d avoir vu ZeldaOOT lagait moi non plus ( je n aurais jamais cru devoir défendre la N64 un jour :mrgreen:)

Polop !!

C'est de + en + dur de te comprendre, tu écris avec les pieds ou quoi :facepalm: ?! Fais un effort STP :imold:

Désolé c est mon phone qui applique un putain de correcteur orthographique ( que je peux pas enlever bien sur) . Et j ai oublié de me relire :banana:

Sinon personne parle de Link's Awakening ?Je le met 2 ème après ALTTP moi.
Dernière édition par Acerbatus le 27 Jan 2015, 22:09, édité 1 fois.
#275576 par ledenezvert
27 Jan 2015, 22:12
pempam a écrit:Wind walker rien que pour le culot du design il vaut sa première place niak niak niak

Polop !!

Image

Je ne peux vraiment pas te prendre au sérieux quand tu écorches carrément le titre du jeu que tu tiens en si haute estime :facepalm:
#275593 par Joluz
27 Jan 2015, 23:00
Link's Awakening est mon numéro 1 !(mon premier Zelda aussi d'ailleurs) et puis le reste avec Wind Waker et ... c'est tout j'aime aucun autre épisode
#275603 par aniani
27 Jan 2015, 23:40
Ce n'est pas question de new ou de old gen', je joue depuis tout gamin et ça ne m'empêche pas de m'amuser sur un bon vieux jeu old school. Pour moi, c'est agréable à jouer ou ça ne l'est pas et ,clairement, je ne peux pas jouer à celui de la version 64 point je ne vois pas où est le mal. Il faut partir du principe où quand un jeu est passé au statut de culte, tout de suite on ne peut plus rien lui reprocher. Il faut être ouvert aux critiques, c'est pas comme ça qu'on fera avancer le débat.
Il y a des vieux jeux qui ont très bien vieillis, par exemple Zelda A link to the past (de loin mon préféré) et d'autres moins...Tant mieux si vous aimez jouer à OOT sur N64, je vous le laisse.