Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#275403 par XavArcade
27 Jan 2015, 10:57
corben29 a écrit:ça veut dire guryu que les frais de port avec la poste sont de 60 euros et de 15 euros avec mondial relay.

Si c'est le cas, la poste a du souci à se faire. de toute façon ils ont du souci à se faire avec leurs nouveaux tarifs de malade

T'inquiètes pas pour La Poste...
Les colis ne sont plus la priorité depuis longtemps.
#275411 par kazeus
27 Jan 2015, 11:30
Faut voir les tunes qu'ils brassent avec les colis donc je doute que ce ne soit plus une priorité :roll:
Et puis, nous ne sommes qu'une minorité à nous plaindre de la poste car on se fait envoyer des colis très régulièrement mais la personne qui reçoit un colis tous les ans et le reçoit nickel, ne va sûrement pas critiquer les services postaux. !
#275420 par Guryushika
27 Jan 2015, 12:21
corben29 a écrit:ça veut dire guryu que les frais de port avec la poste sont de 60 euros et de 15 euros avec mondial relay.

Si c'est le cas, la poste a du souci à se faire. de toute façon ils ont du souci à se faire avec leurs nouveaux tarifs de malade

Oui y'a 45€ de différence.

La réponse du vendeur à ma question: "qu'avez-vous contre mondial relay?"

Je vous explique mon refus ,je perd 50 balles points

J'te jure, salope :lol:
#275421 par Gr1cheux
27 Jan 2015, 12:29
Guryushika a écrit:

Contre Mondial relay ? :gne:
#275424 par Gunpei
27 Jan 2015, 12:54
Guryushika a écrit:

On comprend la raison vénale de son refus :? !
#275425 par Jelly Jam
27 Jan 2015, 12:55
Non en gros le mec te dis gentiment qu'il est en train de te baiser sur le port et qu'il ne veut pas changer ! l'batard ! :chainsaw:
#275427 par Guryushika
27 Jan 2015, 13:03
Si c'est ce qu'il croit c'est même pas ça, j'ai vérifié sur le site de la poste française en colissimo international en fonction du poids et les fdp sont bien de 60€, il ne gagne rien! Je ne comprends pas, à mon avis il se pisse dessus à l'idée de changer ses habitudes et préfère l'obstination.
#275492 par Arvester
27 Jan 2015, 18:20
Gr1cheux a écrit:Vu que je suis nouveau la dedans, ça a toujours été comme ça, les gens qui prennent plus qu'il ne faut pour les FDP ?

Avant t'avais même des objets à 1€ et 80€ de fdp. Mon ex s'est faite avoir une fois elle voulait m'acheter une bague en jade (c'est dire si elle me conaissait peu... une BAGUE :facepalm: ), 2€ la bague, mais 70e de port depuis la Chine... tu as l'impression de payer un truc pas cher et tu te fais enfler en beauté. Certains faisaient ça aussi pour esquiver les frais ebay.

Maintenant qu'Ebay taxe uniformément le prix de vente et les frais de port, moins de personnes tentent ce genre d'entourloupe.
#275496 par Gr1cheux
27 Jan 2015, 18:36
Je parlais surtout des gens qui te demande 7€ pour un colissimo et qui t'envoie en lettre.

Pour gagner 3€ quoi... :chainsaw:
#275597 par XavArcade
27 Jan 2015, 23:09
kazeus a écrit:C'est quoi la priorité alors? Source?

La priorité, c'est l'envoie de plis en quantité. :wink:

Je travaille dans une entreprise de Marketing Direct, donc je travaille directement avec La Poste.
Le MD7, MD4, Cat7, Cat4 ont encore augmenté cette année. :lol:
On dit toujours que courrier papier va mourir, l'avenir passera par les mails internet.
Bof, je ne vois pas de différence.