Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#275501 par corben29
27 Jan 2015, 18:48
non ça ira. une fois ça a suffi, je pense
#275503 par bibi
27 Jan 2015, 18:54
Sorry, je ne suis pas venu depuis un moment, je n'ai donc pas connaissance du débat qui a eu lieu.
Peut être ajouter un message en 1ere page indiquant ce qui peut être affiché ou pas...

++
#275539 par theobrendel
27 Jan 2015, 21:16
Retour des bacs à que dalle à cash, du coup j'avance tranquillement mon full NGC !
Déjà que c'était pas cher, ils avaient une offre 2 acheté 1 offert. Il devait vraiment vouloir s'en débarrasser :whistl:

Image
#275624 par MegaEye
28 Jan 2015, 08:55
Un jeux SNES en boîte, ça fait toujours plaisir ;)

@theobrendel : Pour les jeux Gamecube, je ne sais pas comment tu fais pour tenter le full set, hier dans un cash, y'avait bien 50 jeux GC mais que des bouses infâmes, rien que l'idée d'un full set me donne des boutons ^^ Bon courage à toi en tout cas ;)
#275630 par theobrendel
28 Jan 2015, 10:03
Mon set NGC c'est plus pour avoir un objectif qu'autre chose ^^
C'est ma console de coeur, et je pense (subjectif) que c'est un des sets les moins compliqués à faire. Et je m'impose de pas payer mes jeux plus chers que X€, sauf pour les must have.
Et surtout, je suis pas pressé :)
#275631 par clioman2
28 Jan 2015, 10:17
theobrendel a écrit:Mon set NGC c'est plus pour avoir un objectif qu'autre chose ^^
C'est ma console de coeur, et je pense (subjectif) que c'est un des sets les moins compliqués à faire. Et je m'impose de pas payer mes jeux plus chers que X€, sauf pour les must have.

Très bonne théorie:
C'est ce que je m'était dit lorsque j'avais commence le mien aussi... :wink:

D'ailleurs, ta signature est devenu une série de fullset... :whistl:

Des rentrées sympa sinon, ça fait plaisir... :facepalm:
#275635 par theobrendel
28 Jan 2015, 10:47
clioman2 a écrit:
theobrendel a écrit:Mon set NGC c'est plus pour avoir un objectif qu'autre chose ^^

Très bonne théorie:
C'est ce que je m'était dit lorsque j'avais commence le mien aussi... :wink:

D'ailleurs, ta signature est devenu une série de fullset... :whistl:

Des rentrées sympa sinon, ça fait plaisir... :facepalm:

Merci clio ! Et la série de fullset, elle m'ait venu depuis que j'ai rangé mes étagères par collection/série :whistl: Par contre là je recherche activement, tant pis pour le prix :banana:
#275643 par corben29
28 Jan 2015, 11:30
moi je suis plutôt comme ça. pas de full set mais des séries que j'apprécie avec des jeux dans le meilleur état. La megadrive reste quand même mon objectif principal. quand j'aurais 400 jeux peut être que je voudrais tenter le full set qui sait ?
#275644 par gentux
28 Jan 2015, 11:33
Exactement, ça fait un an que j'ai l'effet Guryushika en moi (juste l'effet, soyons d'accord) : je préfère y mettre le prix mais avoir un objet dans un état qui me convienne pour ne pas vouloir en faire un upgrade plus tard.
#275646 par corben29
28 Jan 2015, 11:36
tu as bien fait de préciser pour guryu.

perso je bannis les jeux en loose et sans notice sauf si c'est un lot. pour autant ce n'était pas le cas au début de la collec et donc j'ai pas mal d'upgrade à faire