Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#275497 par aniani
27 Jan 2015, 18:38
Perso j'ai jamais été fan des jeux sortis sur N64 : effets de flou, fluidité (pas en 30fps) etc... ça n'engage que moi. Je ne nie pas qu'il y a d'excellents jeux sur le support mais je ne peux pas en profiter pleinement. D'où la version 3DS qui est mieux.
#275499 par Gr1cheux
27 Jan 2015, 18:41
aniani a écrit:Perso j'ai jamais été fan des jeux sortis sur N64 : effets de flou, fluidité (pas en 30fps) etc... ça n'engage que moi. Je ne nie pas qu'il y a d'excellents jeux sur le support mais je ne peux pas en profiter pleinement. D'où la version 3DS qui est mieux.

Du flou ? :gne:

Je cherche, mais a part le brouillard je vois pas ! :thinking:
#275515 par reimmstein
27 Jan 2015, 19:39
Non mais sérieusement je n'ai jamais eu de ralentissement sur OoT sur 64, aveuglement de l'amour ou pas ^^ (à part à la mort des stalfos dans le temple de la forêt je crois, et c'est pas un moment où on joue...). Et puis ces histoires de 30 fps, 60 fps, sérieusement, c'est bien un problème de kikitoudur....
#275517 par Gr1cheux
27 Jan 2015, 19:45
A l'epoque de la sortie de SM64 ou de OoT, on s'en foutait carrement et on en avait plein la gueule ! :lovelove:
#275518 par becks32
27 Jan 2015, 19:55
reimmstein a écrit:Non mais sérieusement je n'ai jamais eu de ralentissement sur OoT sur 64, aveuglement de l'amour ou pas ^^ (à part à la mort des stalfos dans le temple de la forêt je crois, et c'est pas un moment où on joue...). Et puis ces histoires de 30 fps, 60 fps, sérieusement, c'est bien un problème de kikitoudur....

completement d'accord avec toi leurs trucs de 30fps c'est pour les jeunes qui sont sur consoles next gen :whistl: :whistl:
#275522 par Acerbatus
27 Jan 2015, 19:57
J ai pas nom pkus souvenir d avoir vu ZeldaOOT l'avait moi non plus ( je n urais jamais cru devoir défendre la N64 un jour :mrgreen:)
#275526 par ledenezvert
27 Jan 2015, 20:05
Acerbatus a écrit:J ai pas nom pkus souvenir d avoir vu ZeldaOOT l'avait moi non plus ( je n urais jamais cru devoir défendre la N64 un jour :mrgreen:)

Polop !!

C'est de + en + dur de te comprendre, tu écris avec les pieds ou quoi :facepalm: ?! Fais un effort STP :imold:
#275536 par Masterlord
27 Jan 2015, 21:12
reimmstein a écrit:Non mais sérieusement je n'ai jamais eu de ralentissement sur OoT sur 64, aveuglement de l'amour ou pas ^^ (à part à la mort des stalfos dans le temple de la forêt je crois, et c'est pas un moment où on joue...). Et puis ces histoires de 30 fps, 60 fps, sérieusement, c'est bien un problème de kikitoudur....

Yep, il parait que la version 64 était une horreur coté fluidité (sans parler du 50Hz), perso j'y ai pas touché depuis un bon moment et l'aveuglement de l'amour me fait penser qu'il tournait nickel sur N64 (ceci dit j'avais toutefois noté une grosse différence de fluidité avec la version GC qui est en 60Hz, malgré ma "haine" de la GC et mon amour pour la console de mon enfance). :)

Donc oui si t'as la version 3DS autant faire cette dernière, de toutes façons OOT que ce soit sur N64 ou 3DS faut le faire c'est le BZE. :mrgreen:
Non c'est pas Majora's Mask. :)

Non, ce n'est toujours pas Majora's Mask. :mrgreen: