Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#275225 par corben29
26 Jan 2015, 17:43
très jolie cette édition de monstres et compagnie je ne connaissais pas du tout. ça donnerait presque envie de l'acheter. si je la vois à 1 euro en broc, je prends. J'adore le papier bulle coloré :20-20: à l'expéditeur
#275314 par maniribeira
26 Jan 2015, 22:18
petit retour du jour grace à un membre du forum
Bien que pas terrible ca m'a fait plaisir de rejouer à mrc, j'avais passé des heures dessus à l'époque.
Quant à 1080, j'avais adoré l'opus n64(graphisme et surtout la jouabilité, jamais égalée pour un jeu de glisse), et je na l'ai
pas testé sur game cube.Réponse imminente.

Image
#275342 par The Dark Defender
26 Jan 2015, 23:11
Chucky a écrit:Quand Dark Defender t'envoie des jeux, y'a comme un air de cadeau de noël :noel:
Image

Les deux MD chopé chez le Roi de la lettre bulle, et enfin en cash, j'ai réussi trouver Fade to Black ! ^^
Image

Il doit être vachement sympa The Dark Defender 8) et je suis sur qu'il a une grosse
collection! Bande de gros dégueulasse, obsédés du jeu!
#275364 par Pingouin_Magique
27 Jan 2015, 00:56
Retour d'un pote collectionneur qui fait du tri :o)
Prix d'ami :banana:

Image

et offert donc j'ai pris :clapclap:
On est loin du mint mais bon gratuit j'allais pas chipoter..........j'ai pris tous ses cadavres suite aux changements de boites ^^

Image

Image
#275445 par bibi
27 Jan 2015, 15:23
Hello,

Je n'ai plus acheté de jeux depuis un bon moment, et puis il y a quelques jours, en passant dans un cash je vois un Kung Fu NES en loose pour pas trop cher. (€ top secret)
Que de souvenir sur ce jeu (en arcade surtout), j'ai pas pu résister et j'ai acheté !

Faut que je rebranche la NES maintenant, car je n'ai pas assez de place dans mon meuble pour tout avoir :mrgreen:

Image
Dernière édition par bibi le 27 Jan 2015, 19:33, édité 1 fois.