Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#274669 par goonpay
23 Jan 2015, 13:25
Lloz07 a écrit:Arf moi aussi ça m'esquinte, surtout qu'il me manque que cette *** de Harmonie pour compléter la collec! :shitwall:

Par contre goonpay si tu veux un Little Mac j'en vois encore par ici donc n'hésite pas à me le faire savoir :wink:

Je dois passer en magasin ce week end, samedi précisément, si vraiment introuvable, je te préviens dans la foulée. Toute façon, les 2 qui me manquent sont Harmonie et Mac, comme tout le monde, ils ont pas géré Big N pour le coup :S
#274705 par Gr1cheux
23 Jan 2015, 16:26
Non mais c'est quand même impressionnant qu'il n'y en ai nul part de cette Harmonie... :pendu:
#274717 par theobrendel
23 Jan 2015, 18:15
Un abruti de service m'a envoyé un jeu GBA (15€ quand même) dans une enveloppe bulles trois fois trop grande.
Résultat mon jeu est arrivé tout défoncé, ça me péte les c*******s ces abrutis !

J'hésite encore entre soit l'incendié et faire un litige, ou tout simplement dire que j'ai jamais reçu le jeu et me faire remboursé totalement (chose que j'ai jamais fait, mais là ce me ferait vraiment plaisir qu'il se la prenne dans le c*l ! :chainsaw:
#274725 par Guryushika
23 Jan 2015, 18:25
Enveloppe à bulle 3x trop grande ou à dimension le résultat aurait été pareil, si t'avais demandé un colis protégé tu es en droit de réclamer un remboursement mais tu paieras les frais de retour. Si tu veux le faire chier alors oui tu dis que t'as jamais reçu ton jeu.
#274731 par Gunpei
23 Jan 2015, 18:54
theobrendel a écrit:Un abruti de service m'a envoyé un jeu GBA (15€ quand même) dans une enveloppe bulles trois fois trop grande.
Résultat mon jeu est arrivé tout défoncé, ça me péte les c*******s ces abrutis !

J'hésite encore entre soit l'incendié et faire un litige, ou tout simplement dire que j'ai jamais reçu le jeu et me faire remboursé totalement (chose que j'ai jamais fait, mais là ce me ferait vraiment plaisir qu'il se la prenne dans le c*l ! :chainsaw:

Pas de pitié, tu ne l'as pas reçu. Il apprendra à être responsable. C'est quoi son pseudo ? Je viens d'avoir un cas similaire. En fait, j'ai payé 6,90 euros pour un colissimo et le vendeur me la envoyé en lettre suivie à 3,15 euros... Youpi !!!
Dernière édition par Gunpei le 23 Jan 2015, 19:14, édité 1 fois.
#274735 par Splinter
23 Jan 2015, 19:07
S'il avait précisé que c'etait un colissimo avec suivi alors pas d'hésitation, comme dit Gunpei tu le nickes, car la si tu fais rien t'as perdu de l'argent car ton jeu est abimé.
#275232 par Guryushika
26 Jan 2015, 18:54
Putain je suis vraiment tombé sur un connard (ou une connasse) :lol:

Je remporte hier un objet sur ebay, vu son poids je m'attends à des fdp élevés de la poste mais avant d'enchérir les fdp n'étaient pas précisés, à la place j'ai ce message dans "Livraison et expédition":

Cet objet ne peut pas être envoyé vers Belgique, mais le vendeur n'a pas indiqué d'option de livraison. Contactez le vendeur- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet pour connaître les modes de livraison disponibles vers votre destination.

Je me dis que de toute façon je ferai valoir mondial relay qui est très économique, je remporte l'objet à un super prix mais les fdp qui s'affichent automatiquement sont de 60€! Je contacte le vendeur et lui explique poliment mon intérêt de passer par mondial' plutôt que la poste car je ne paierai alors que 14,90€ au lieu des 60€: pas moyen de lui faire adapter la facture, il veut me faire casquer les 60 et me menace de me signaler comme mauvais payeur à ebay :riflemf:

Encore un que ses vieux ont conçu à l'urine :boulet2:
#275236 par Smalljack
26 Jan 2015, 19:00
theobrendel a écrit:Un abruti de service m'a envoyé un jeu GBA (15€ quand même) dans une enveloppe bulles trois fois trop grande.

Aucune hésitation à avoir dans un cas comme ça, le jeu n'est tout simplement jamais arrivé chez toi :huhuhu:
#275260 par Gr1cheux
26 Jan 2015, 19:38
Guryushika a écrit:
Putain je suis vraiment tombé sur un connard (ou une connasse) :lol:

Je remporte hier un objet sur ebay, vu son poids je m'attends à des fdp élevés de la poste mais avant d'enchérir les fdp n'étaient pas précisés, à la place j'ai ce message dans "Livraison et expédition":

Cet objet ne peut pas être envoyé vers Belgique, mais le vendeur n'a pas indiqué d'option de livraison. Contactez le vendeur- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet pour connaître les modes de livraison disponibles vers votre destination.

Je me dis que de toute façon je ferai valoir mondial relay qui est très économique, je remporte l'objet à un super prix mais les fdp qui s'affichent automatiquement sont de 60€! Je contacte le vendeur et lui explique poliment mon intérêt de passer par mondial' plutôt que la poste car je ne paierai alors que 14,90€ au lieu des 60€: pas moyen de lui faire adapter la facture, il veut me faire casquer les 60 et me menace de me signaler comme mauvais payeur à ebay :riflemf:

Encore un que ses vieux ont conçu à l'urine :boulet2:

Vu que je suis nouveau la dedans, ça a toujours été comme ça, les gens qui prennent plus qu'il ne faut pour les FDP ?
Dernière édition par Gr1cheux le 26 Jan 2015, 19:44, édité 1 fois.
#275261 par theobrendel
26 Jan 2015, 19:40
Smalljack a écrit:

Aucune hésitation à avoir dans un cas comme ça, le jeu n'est tout simplement jamais arrivé chez toi :huhuhu:

Oué c'est ce que je vais tenter ! On verra bien !

Guryu, t'as a une paire d'impayé sur eBay avant d'être emmerdé il me semble. Si t'as pas eu d'autre cas comme celui là, ce devrait pas être trop grave.
Même si c'est sur que ça fait chié :cnul:
#275272 par Guryushika
26 Jan 2015, 19:58
J'ai un objet impayé sur mon compte depuis mon inscription en 2009, et encore c'était pas volontaire, d'un commun accord avec le vendeur il avait ouvert un litige "pour se couvrir" le temps de régler un soucis, quand j'ai voulu le payer le litige a pris fin: mauvais timing :mrgreen:

Je ne paierai pas 60€ si je peux n'en taper que 14€ :fuckyou:

Théo: le vendeur ne prend pas de bénéf' j'ai vérifié, en fonction du poids le prix est bien de 60€, c'est juste qu'il a des oeillères jusqu'au fond de son cul malgré les mots simples que j'utilise.
#275400 par corben29
27 Jan 2015, 10:28
ça veut dire guryu que les frais de port avec la poste sont de 60 euros et de 15 euros avec mondial relay.

Si c'est le cas, la poste a du souci à se faire. de toute façon ils ont du souci à se faire avec leurs nouveaux tarifs de malade