Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#275193 par becks32
26 Jan 2015, 14:13
goonpay a écrit:Tu me degoutes Becks meme pas t'aurais pensé à moi :D --- :facepalm:

j'ai pris les deux seul qu'il y avait

Lloz07 a écrit:Raaaah put*** moi qui cherche cette saleté d'Harmonie, lui il t'en dégotte 2 à la superette du coin!
Vilain va, je rage dans mon coin! :shitwall:

Par contre la manette est sympa, mais j'ai une question : c'est une édition Tomb Raider ou t'as le jeu avec?

c'est pas une superette!!!

pour la manette non vendu seule sans le jeu par contre elle est trop belle!!!c'est ma manette préféré avec la GC
#275239 par pempam
26 Jan 2015, 19:11
Masterlord a écrit:Passage au Cash, j'allais prendre Diablo III Reaper of Souls mais finalement je suis tombé sur celui ci :

Image

Rhaaaa je l'ai loupé de pas beaucoup alors vilain Master

voila mes courses du jours :
Image
#275242 par pempam
26 Jan 2015, 19:19
Masterlord a écrit:Bah t'as du passer avant puisque je n'ai rien vu de tout ça. :mrgreen:

Impossible mais j'ai fais les deux cash et le ni no kuni(qu'elle beau titre :whistl: :whistl: :whistl: ) étaità culture bd,GT6 il été pas en vente dans les rentrées du cash :whistl: et GT5 CynerJ
#275258 par Smalljack
26 Jan 2015, 19:35
pempam a écrit:
Masterlord a écrit:Bah t'as du passer avant puisque je n'ai rien vu de tout ça. :mrgreen:

Impossible mais j'ai fais les deux cash et le ni no kuni(qu'elle beau titre :whistl: :whistl: :whistl: ) étaità culture bd,GT6 il été pas en vente dans les rentrées du cash :whistl: et GT5 CynerJ

Le Ni No Kuni est génial franchement, si tu aimes les dessins animés Ghibli aussi, tu vas te régaler !
#275271 par pempam
26 Jan 2015, 19:53
C'est le premier que j'ai mis dans la console,car franchement uncharted me fais pas plus d'effet,j'ai trop l'impression de jouer à Lara croft.
La c'est typiquement le genre de jeu que je cherche,rien que graphiquement et le monde je suis fan.
#275281 par theobrendel
26 Jan 2015, 20:19
Je confirme, Ni No Kuni est :lovelove: :20-20: Faut aimer les JRPG forcément, mais quand on aime ça, on ne peut que s'incliner :god:

Bon sinon, ca y est, je l'attendais plus, mais elle est arrivée... Après deux mois d'attente ! Mais elle est enfin là, et c'est l'achat qui va surement me reconcilier avec Yamatoku, je ferai juste plus gaffe maintenant à l'avenir. Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je pense que ce sera la première et dernière fois que je le déballerai :lol:

I'm Happy !
Dernière édition par theobrendel le 26 Jan 2015, 20:21, édité 1 fois.