Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#275127 par corben29
26 Jan 2015, 00:00
magnifique. si tu trouvais la console futuriste, c'est tout simplement parce que c'est que recherchait sega. à la pointe de la technologie comme la MD1
#275170 par Gunpei
26 Jan 2015, 11:38
@benc : Belles photos et très piquées ( à en crever les yeux). Cela me fait penser qu'il faut que je me trouve un macro un de ces quatre.
#275177 par patours
26 Jan 2015, 12:21
petit tour à la foire fouille en amenant mon fils chez la nounou...

Image

Image

Image

Image

mais la boite de "la somme de toute les peurs" contenait ceci :

Image

le problème c'est que toute les boites étaient ouverte car les vendeurs cachent les jeux sous les caisse pour éviter les vols... :facepalm:
mais vu les prix j'ai pas cherché à comprendre, j'ai tout pris :mrgreen:
#275190 par benc
26 Jan 2015, 13:44
Gunpei a écrit:@benc : Belles photos et très piquées ( à en crever les yeux). Cela me fait penser qu'il faut que je me trouve un macro un de ces quatre.

Merci, mais tes photos ne sont pas en reste :god:

Au fait, tu veux que je scannes les catalogues/poster pour ton musée ou tu les as déjà ?
#275195 par tonio8694
26 Jan 2015, 14:32
benc a écrit:Bon à la base je cherchais juste une alimentation de Master System 1 pour donner du jus à ma Game Gear, mais l'occasion a fait le larron (retour LBC, un monsieur qui avait vidé sa maison secondaire) :wink:

La console est propre, avec ses 2 manettes (mais 1 vraiment dure) et le light phaser :
Image
Image
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé le design de la bête futuriste, peut-être à cause de ce panneau :
Image
Y'a pas le carton, mais pas mal de documentation quand même :
Image
Image
Image
Image
Image
Et puis 8 jeux pour commencer (tous complets) :
Image
Je suis content, ça faisait longtemps que je n'avais rien rentré :beer:

La console et son contenu est mint ou c'est simplement le rendu photo?
#275198 par benc
26 Jan 2015, 14:40
On va dire un peu des deux :D (les documentations ont pas du être beaucoup dépliée ...).

Pour moi je dirais plutôt très bon état.

Je pense pas utiliser de toute façon beaucoup la console en elle-même, je me tâte pour acheter un convertisseur ToToTEK pour jouer sur ma MD switchée.
#275207 par becks32
26 Jan 2015, 15:33
retour de mon cash je l'ai pris car archi complet niveau prix ca reste correct!

Image

c'est toujours sympa un mario a plusieurs!!
#275219 par Chucky
26 Jan 2015, 17:19
Quand Dark Defender t'envoie des jeux, y'a comme un air de cadeau de noël :noel:
Image

Les deux MD chopé chez le Roi de la lettre bulle, et enfin en cash, j'ai réussi trouver Fade to Black ! ^^
Image
J'ai également trouvé cette édition cartonnée :
Image
Je trouve l'ensemble bien joli ma fois ! Y'a une ou deux cartes qui finiront en déco dans la future gameroom... ^^
Le verso du livret porte CD :
Image

C'est beau hein ? Dites que c'est beau ! :D
#275220 par Nahog
26 Jan 2015, 17:25
Je l'ai cette edition de monstre et compagnie, elle n'a pas du tout la même taille que les autres jeux PS2, ça m’agace grandement ce décalage dans mes étagère :mrgreen: