Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#275012 par Gunpei
25 Jan 2015, 16:17
Un de plus pour ma "Palcom / Konami line". Par contre Je me suis bien fait enflé par le vendeur concernant les frais de port (facturé 6,90 en colissimo, reçu en lettre suivi pour 3,15 :? )... mais l'état du jeu est lui très propre !
Image
#275021 par Alex Redfield
25 Jan 2015, 16:33
Ton Rascal Patours me rappelle pas mal d'heures de jeux de mon adolescence :imold: .

Je l'avais bien aimé (avec son pistolet à bulles improbable) malgré qu'il soit très critiqué par la presse, à juste titre, avec sa maniabilité merdique.
#275042 par Bouli
25 Jan 2015, 17:36
Chucky a écrit:
clem.retro a écrit:Pour moi c'est exactement le même a part les graphismes peut être :?

Y'a pas une histoire de voyages dans le temps en plus sur SNES ? Et des niveaux plus courts/plus faciles sur SNES toujours ?

Moins de niveaux, mais niveaux plus longs sur MD, 1 boss de plus également sur MD. Globalement, la version MD est (comme c'est surprenant !?!) plus arcade avec une animation un poil plus rapide, précise, et une difficulté plus élevée.
#275044 par lorentzo59
25 Jan 2015, 18:00
Petits achats du samedi.

Un Dragon Ball Z Super Gokuden: Kakusei Hen sur SFC qui fait suite au Totsugeki Hen acheté dernièrement.

Image

Et un jeu d'une de mes séries JV préférées, Kurohyō : Ryū ga Gotoku Shinshō sur PSP. Spin-off de la série plus connu chez nous sous le nom de Yakuza.

Image
Complet avec sa petite map :) . Plus qu'à mettre la main sur le 2é maintenant.
#275046 par OBowser
25 Jan 2015, 18:08
Classe ton F1 Gunpei !

Il est sur ma liste mais je suis jamais tombé dessus. As tu le Star Trek GB en Palcom ?
#275051 par clem.retro
25 Jan 2015, 18:29
Bouli a écrit:
Chucky a écrit:
clem.retro a écrit:Pour moi c'est exactement le même a part les graphismes peut être :?

Y'a pas une histoire de voyages dans le temps en plus sur SNES ? Et des niveaux plus courts/plus faciles sur SNES toujours ?

Moins de niveaux, mais niveaux plus longs sur MD, 1 boss de plus également sur MD. Globalement, la version MD est (comme c'est surprenant !?!) plus arcade avec une animation un poil plus rapide, précise, et une difficulté plus élevée.

Oulala je sent que l'on va relancer un débat ici c'est :clapclap:
#275073 par corben29
25 Jan 2015, 19:45
Mine de rien, c ça le rétro, l’antithese de la période actuelle. Avant les 2 jeux sur des consoles différentes présentaient chacun leur spécificité en lien avec la console de développement. Maintenant les jeux sont identiques quelle que soit la machine.
#275074 par Gunpei
25 Jan 2015, 19:51
OBowser a écrit:Classe ton F1 Gunpei !

Il est sur ma liste mais je suis jamais tombé dessus. As tu le Star Trek GB en Palcom ?

Non, il est sortie en fah celui-ci?
#275075 par clem.retro
25 Jan 2015, 19:52
corben29 a écrit:Mine de rien, c ça le rétro, l’antithese de la période actuelle. Avant les 2 jeux sur des consoles différentes présentaient chacun leur spécificité en lien avec la console de développement. Maintenant les jeux sont identiques qu'elle que soit la machine.

ouais c'est pas faux
c'est pour ça que l'on aime le rétro

mais c'est quand même mieux sur megadrive :beer:
#275084 par kazeus
25 Jan 2015, 20:29
corben29 a écrit:Mine de rien, c ça le rétro, l’antithese de la période actuelle. Avant les 2 jeux sur des consoles différentes présentaient chacun leur spécificité en lien avec la console de développement. Maintenant les jeux sont identiques quelle que soit la machine.

Faux!
La boite est plus grande sur 360 que sur ps3 et le jeu est au format bluray sur ps3 et dvd sur 360 :roll: alors quand on ne sait pas on ne parle pas ................................. :arrow: :huhuhu:
#275102 par Ghostof
25 Jan 2015, 21:26
Oulala je sent que l'on va relancer un débat ici c'est :clapclap:

Houla, je ne voulais pas déterer la hache de guerre, juste savoir les spécificités sur Megadrive et SNES.

La seule chose qu'ils ont peut-être en commun : la difficulté de les trouver à prix abordable :wink:
#275116 par corben29
25 Jan 2015, 22:54
et que c'est toujours plus cher sur super nintendo :riflemf:
#275119 par OBowser
25 Jan 2015, 23:08
Gunpei a écrit:
OBowser a écrit:Classe ton F1 Gunpei !

Non, il est sortie en fah celui-ci?

FAH je ne sais pas. Il est possible qu'il n'existe qu'en NOE et UKV en Europe.
#275123 par benc
25 Jan 2015, 23:32
Bon à la base je cherchais juste une alimentation de Master System 1 pour donner du jus à ma Game Gear, mais l'occasion a fait le larron (retour LBC, un monsieur qui avait vidé sa maison secondaire) :wink:

La console est propre, avec ses 2 manettes (mais 1 vraiment dure) et le light phaser :
Image
Image
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé le design de la bête futuriste, peut-être à cause de ce panneau :
Image
Y'a pas le carton, mais pas mal de documentation quand même :
Image
Image
Image
Image
Image
Et puis 8 jeux pour commencer (tous complets) :
Image
Je suis content, ça faisait longtemps que je n'avais rien rentré :beer: