Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#274915 par corben29
24 Jan 2015, 21:59
je le cherche ce dynamite duke sur megadrive à prix correct. si quelqu'un le voit ou le vend, prévenez moi.

mon retour de ces derniers jours

d'abord un lot. le plus amusant c'est que j'ai passé une annonce sur le net et que la fille qui m'a vendu le lot habite dans ma rue

Image

ensuite un passage au cash. ils sont fous dans mon cash, ils m'ont repris des cartouches gameboy en loose (tintin au tibet, un indien dans la ville et 5 autres jeux du même acabit) pour une valeur identique à ces 2 jeux. comme j'ai terminé la série des strike, je m'attache à réunir les jeux de la série road rash. après y avoir rejoué sur megadrive, je me suis rappelé comme ces jeux étaient sympas.
Image

enfin des cartmod chinois. c'est pour jouer, cela suffira bien, je continue à les chercher pour la collec malgré tout

Image
#274920 par Chucky
24 Jan 2015, 23:20
Ouééé ! C'est la fête de Sega en ce moment ! ^^
Another World... :oops: (D'ailleurs Corben, je t'ai envoyé un mail, pas sûre qu'il soit pas arrivé dans tes spams...)
#274932 par Bouli
25 Jan 2015, 00:24
Oublard a écrit:
Bouli a écrit:@Oublard : Dark Castle, il n'a que sa jaquette de bien, c'est une vraie purge. Pour le coup, Tintin au Tibet est meilleur. Concernant Separation Anxiety, il est plutôt mauvais aussi, un peu difficile à prendre en main, répétitif, bien trop hardcore, pas vraiment joli. Bon ceci dit, ça te fait toujours ça de gagné pour le fullset !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn Bouli j'ai toujours pas tester le separation anxiety me dis pas ça x) j'avais l'impresssion qu'il était bien ! (grand sprite, beat-them-all avec spiderman etc)
Dark castle je sais bien j'ai tenté de le finir (chose qui n'a pas était fait au final... Trop dur !)

Tu verras par toi-même. Il est moyen et il y a bien mieux sur la console. Après ce n'est pas du niveau de Dark Castle quand même, faut pas exagérer :D

Oublard a écrit:
rezga55 a écrit:on avait pas interdit de poster des jeux MD EA avec leurs cartouches toute moche ?

NON ! :twisted:

@rezga
Fais gaffe, un seul mot et je sors les cartouches des boites pour qu'elles fassent une farandole ! Ton cauchemard quoi :mrgreen:
Image
#274968 par Gr1cheux
25 Jan 2015, 12:31
Apres avoir beaucoup jouer au 4 sur PS3, j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter a la manette GC en reprenant le 2 ! :|

Mais au moins on bastonne avec Link ! :batte:
#275005 par corben29
25 Jan 2015, 16:08
cryptus a écrit:Ah Musha Aleste, un peu que tu vas y jouer à celui-là !

qu'est ce qu'il est dur ! c'est à peine si je passe le premier niveau
#275010 par Chucky
25 Jan 2015, 16:16
clem.retro a écrit:Pour moi c'est exactement le même a part les graphismes peut être :?

Y'a pas une histoire de voyages dans le temps en plus sur SNES ? Et des niveaux plus courts/plus faciles sur SNES toujours ?