Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#274832 par clioman2
24 Jan 2015, 10:37
@skate: tu as cliqué un poil trop à gauche, tu as raté le vrai qui est... :20-20:

Bien les 2 jeux Dreamcast Remmstein... :wink:
Tu vas pouvoir t'eclater avec Virtua Tennis 2,
Et Nomad Soul, il te rappèlera des souvenirs comme tu y jouais avant sur PC...
(Je sais tout... :whistl: )

Le Hexen sur Saturn, j'espère que l'étiquette partira proprement... :roll:

Et je ne savais pas qu'ils avaient sorti un Mr Driller sur DS:
C'est le même que sur Dreamcast ?

ÉDIT: oups j'ai oublié.
@Nahog: :huhuhu:
Dernière édition par clioman2 le 24 Jan 2015, 10:45, édité 1 fois.
#274840 par reimmstein
24 Jan 2015, 10:54
clioman2 a écrit:Bien les 2 jeux Dreamcast Remmstein... :wink:
Tu vas pouvoir t'eclater avec Virtua Tennis 2,
Et Nomad Soul, il te rappèlera des souvenirs comme tu y jouais avant sur PC...
(Je sais tout... :whistl: )
Le Hexen sur Saturn, j'espère que l'étiquette partira proprement... :roll:
Et je ne savais pas qu'ils avaient sorti un Mr Driller sur DS:
C'est le même que sur Dreamcast ?

Virtua Tennis, du classique, je l'avais à l'époque je le reprend avec grand plaisir ^^ Et le Nomad Soul est en français à l'écran visiblement, je pensais qu'il n'était qu'en anglais, du coup c'est top :) L'étiquette du hexen j'y touche pas, c'est mort, elle est bien épaisse. Le Mr Driller est un épisode original apparemment.
#274866 par Oublard
24 Jan 2015, 13:16
Bouli a écrit:@Oublard : Dark Castle, il n'a que sa jaquette de bien, c'est une vraie purge. Pour le coup, Tintin au Tibet est meilleur. Concernant Separation Anxiety, il est plutôt mauvais aussi, un peu difficile à prendre en main, répétitif, bien trop hardcore, pas vraiment joli. Bon ceci dit, ça te fait toujours ça de gagné pour le fullset !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn Bouli j'ai toujours pas tester le separation anxiety me dis pas ça x) j'avais l'impresssion qu'il était bien ! (grand sprite, beat-them-all avec spiderman etc)
Dark castle je sais bien j'ai tenté de le finir (chose qui n'a pas était fait au final... Trop dur !)

rezga55 a écrit:on avait pas interdit de poster des jeux MD EA avec leurs cartouches toute moche ?

NON ! :twisted:
#274871 par Lionarkh
24 Jan 2015, 13:58
Grâce à la partie : Recherche et Echange de ce forum, j'ai réussi à obtenir le jeu Super Mario Land en boite avec l'aide de Guryushika !

Il m'a proposé son exemplaire en boite et je n'ai juste eu qu'à rajouter une notice que j'avais en stock.

Image
#274879 par Gunpei
24 Jan 2015, 14:40
Cela me fait toujours autant d'effet de voir cette boite de Mario land. Une des plus belles tout simplement !
Content pour toi !
#274881 par becks32
24 Jan 2015, 14:46
rezga55 a écrit:on avait pas interdit de poster des jeux MD EA avec leurs cartouches toute moche ?

NON ! :twisted:[/quote]

:20-20:
#274890 par kementari
24 Jan 2015, 16:19
Arrivé en début de semaine, je n'avais encore pas eu le temps de faire de belles photos de mon pack Sega Bass Fishing :
Image
c'est aujourd'hui chose faite, et pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un unboxing sur mon blog perso avec quelques infos qui pourront intéresser les collectionneurs encore en recherche de ce pack pas si courant que ça ;)
#274902 par gentux
24 Jan 2015, 18:11
Derniers cadeaux pour Noël de la part de mes amis puisqu'on n'avait pas pu le faire ensemble. :)

Image
J'ai acheté à Cash Converters seulement le Singstar 80's que je cherchais.
La playslist envoie du lourd, mais je ne pourrai malheureusement pas publier de vidéos d'enregistrement de moi chantant pour le plus grand bonheur de vos oreilles.
Je crois que je vais commencer par Stéphanie de Monaco, tiens.
#274906 par corben29
24 Jan 2015, 18:34
georges michaël oh purée qu'est ce ma femme a pu chanter sur cette piste lorsqu'on jouait au jeu.

Avec la phrase mythique : "guilty feet have got no reason"

Merci georges pour tes leçons de philosophie
#274907 par awarefirst
24 Jan 2015, 18:37
Rigole mais les Singstar sont les meilleurs karaoké sur consoles.

Voilà pour moi. Toy story et tortue ninja viennent d'une boutique rétro. Megagames et DBZ jap un échange sur facebook. Et dynamite duke ( Et la mythique jaquette horrible) d'un cash. Le cash le plus crade de France certainement. sol jamais lavé à l'année, vendeurs pas rasé de 2 semaines et sapés comme à la maison, moutons noirs dans les vitrines. Incroyable mais vrai :mrgreen:

Image

Et un échange avec masterlord ^^

Image