Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#274044 par becks32
20 Jan 2015, 16:51
Jelly Jam a écrit:osef du prix, c'est les soldes :readthis:

:banana:

carrement!! :lovelove: :lovelove:
#274065 par Masterlord
20 Jan 2015, 18:24
Vu ma "chance" du jour en rétro j'ai décidé de faire un p'tit tour à Micromania, bah j'ai ressorti le portefeuille. :whistl:

Image

C'est très certainement le seul collector Next-Gen qui m'intéressait (non en fait il y a The Evil Within), fallait qu'il soit en soldes. :mrgreen:
#274217 par anonyme26
21 Jan 2015, 10:42
Allez hop, reçue hier, pas encore eu le temps de l'utiliser, faut que je me penche sur le transfert de donnée, jusqu'a maintenant je le faisais jamais mais bon j'ai 3 3DS ça devient le bordel avec une 4e je vais essayer de mettre tout ça d'aplomb ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#274556 par ledenezvert
22 Jan 2015, 19:28
Polop !!

@Master : t'as déjà joué aux FFX et X-2 ?? Car vu ton message j'ai un doute, et si c'est effectivement le cas, c'est quand même un peu présomptueux de ta part d'en faire le full set PAL :roll: Imagine que t'aimes pas :facepalm:
#274563 par Masterlord
22 Jan 2015, 20:05
Nope, j'y ai jamais joué, mais le fullset PAL je ne l'ai pas fait intentionnellement.

- J'ai trouvé le premier dans un VG (2012), je l'ai pris car c'était la first print et accessoirement pour jouer au jeu (chose que finalement je ne ferais pas vu que la version PS2 PAL est en 50Hz non optimisé).

- Le deuxième lors des liquidations Game (2013), pour pas grand chose. Un achat juste pour la collection vu la réputation du jeu.

- J'ai acheté l'édition PS3 (2014) lors de la sortie pour vraiment y jouer (étant donné que le problème du 50hz est résolu), sauf que ce n'est malheureusement le seul jeu auquel je dois jouer.

- Et la version Vita (2015) est un échange avec Awarefirst, je l'ai prise car justement le jeu est cross play avec la version PS3, ce qui veut dire que je pourrait reprendre ma partie partout mais surtout car je joue quasiment exclusivement sur console portable en ce moment, j'ai du mal à lancer une partie sur console de salon.

Si j'aime pas tant pis (c'est possible, même si pour l'instant je n'ai détesté aucun FF, même FF3 le mal aimé), c'est pas un truc ou tu y perds à la revente (surtout le collector PS3 il me semble), et au pire je garderai ça pour la collection.

Sinon vu le nombre de jeux auquel je n'ai pas encore joué dans ma collection... Il y a même des jeux mauvais que j'ai acheté volontairement (récemment Resident Evil Dead Aim). Je ne vois pas ou est ton inquiétude. :mrgreen:

PS : Ah si, j'ai pas aimé FFXII. Mais j'y ai joué 5min sans vraiment m'y interesser. :mrgreen: