Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273967 par Joluz
20 Jan 2015, 12:23
Chanceux surement , mais avouons tout de même que c'est rare ce genre de trouvailles par rapport aux nombres de fois ou moi et mon frangin faisons les encombrants... le pire c'est comment certaines personnes jettent sans se renseigner ...
#273970 par corben29
20 Jan 2015, 12:42
très jolie trouvaille joluz. c'est comme les brocantes on peut croire qu'on trouve à chaque broc quand on s'y connaît peu. mais en réalité c'est 1 sur 10 ou pire
#274049 par clem.retro
20 Jan 2015, 17:10
Deux petits lots gamecube aujourd'hui

Image

Avec de belles manettes de merde big ben

Et deuxième petit lot

Image

Celui fait bien plaisir les belles manettes vawe bird et le beau pikmin 2 état mint

Et dire que le deuxième lot m'a coûté beaucoup moins cher que le premier .....
#274064 par Masterlord
20 Jan 2015, 18:20
Rentrée sous le signe de la PS2 pour ma part. 3 achetés deux offert au cash, c'est pas la console ou j'aime acheter des jeux (notemment à cause du 50Hz obligatoire sur 90% des titres) mais je suis tombé sur RE Dead Aim, du coup j'en ai pris 5...

Image

Resident Evil : Dead Aim, celui qui m'en a fait prendre 5. :mrgreen:
Psyvariar, parce qu'il me semble avoir lu ici que c'était un bon shoot, en 60Hz en plus, peut être un des seul qui va finir dans ma PS2. :)
Project Zero, j'espérais qu'il contiendrait la BO pour completer le mien, malheureusement c'est pas le cas. :(
Resident Evil : Outbreak, pour upgrader le mien. :)
The Simpsons : Hit and Run, parce qu'il en fallait un 5ème, me semble qu'il est recherché celui-ci, mais p'tet certainement pas en platinum. :?

Ensuite, passage à l'autre cash, rien de nouveau, sauf deux jeux, encore une fois sur PS2.

Rule of Rose, que je soupçonne très fortement d'être le second exemplaire que j'avais laissé la dernière fois, en tout cas le manuel est abimé pareil.
Et last but not least, Tim Burton L'étrange Noel de Monsieur Jack, celui la il m'a pas sauté au yeux tout de suite, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, pis j'ai capté. :mrgreen:

Bref, merci Resident Evil Dead Aim de m'avoir fait dépenser de la thune alors que je suis déjà ric rac sans parler de la 3DS MM ! :mrgreen:
#274067 par Gunpei
20 Jan 2015, 18:34
Chouette pour "L'étrange Noel de Monsieur Jack" !
#274072 par Skate
20 Jan 2015, 19:01
Rule of Rose. en cash.

'verythin' normal bro.

'fin je dis ça, mais je suis passé à mon cash le week end dernier, chercher un dernier jeu PS2 pour compléter mon étagère, et ils avaient pas mal de trucs sympas : Canis Canem Edit, Hyper Street Fighter II, KoF NeoWave, KoF XI, 2 coffrets KoF Maximum Impact et Metal Slug 3. j'ai jeté mon dévolu sur le KoF XI pour ma part. faut voir si les autres jeux y sont encore maintenant. bon par contre ils étaient pas non plus donné, du genre 15 le street ou 9 le CC Edit.
#274074 par gentux
20 Jan 2015, 19:09
Moi un pote vient de me trouver un FF7 US black label (me manquait que celui-là pour avoir les 3 opus de la série principale en US :D ) dans un cash et aussi un Etrian Odyssey DS tout 2 complets, happy.
Photos ce week-end.
#274089 par Skate
20 Jan 2015, 19:19
gentux a écrit:Je suis plus à ça prêt. :imold:

et moi donc :lol:

mais nous vaincrons! :huhuhu:
#274092 par Masterlord
20 Jan 2015, 19:21
Joluz a écrit:.Bien tes jeux , le Dead aim je le cherche celui la , sinon project zero ,bon jeu aussi , il y avait une version avec la Bo ?

Yep, le Dead Aim je le cherchais aussi, enfin je le cherchais sans le chercher, en plus avant de commencer ma fouille des bacs je me suis dit "bon je ne prends rien, sauf si je tombe sur Dead Aim, Outbreak File#2, ou Survivor 2". :mrgreen:

J'étais déjà tombé sur un Dead Aim et un Survivor 2 mais es deux sans notices. :(

Sinon oui il existe une version de Project Zero avec la BO fournie dedans, j'avais choppé la mienne en VG mais pas de BO dedans. :(
Et le soucis avec Cash Converters c'est qu'ils foutent leur étiquette là ou c'est indiqué si c'est un version limité ou non. :(

Image

Bon en vrai tu peux savoir grâce au Wanadoo pas à la même place, mais franchement je ne me souvenais que du logo indiquant la BO.
L'autre différence de cette édition c'est la sérigraphie du DVD, elle a un effet brillant alors que celle "normale" est mate.

Skate a écrit:Rule of Rose. en cash.

'verythin' normal bro.

C'est mon deuxième, bro. :mrgreen:
La dernière fois j'en avait laissé un et proposé sur le topic de partage, mais en revenant au cash il était partit. :?

Le Canis Canem Edit est courant sur PS2 (du moins moi je le vois souvent), il me semble que c'est la version 360 qu'est pas facile à trouver. :?

reimmstein a écrit:Ah ben le revoilà le Rule of Rose ^^

Yep cette fois ci je ne l'ai pas laissé filer. :wink: