Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#273871 par kementari
19 Jan 2015, 21:24
Splinter a écrit:J'ai pas bien compris, c'est quoi l'ambassador edition au juste ? c'est par rapport au prix d'achat de la DS précédente ?

non, c'est une proposition d'achat via le club nintendo mais c'est aléatoire, tout le monde a pas eu l'offre
#273884 par becks32
19 Jan 2015, 22:52
theobrendel a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Le Game & Wario à ce prix là je ne dis pas non, va falloir que je chine un peu :whistl:

Carrément, moi je l'ai payé 19€ neuf.

Becks ==> salaud :twisted:

au fait dsl il ne reste plus de zelda :( :(
#273894 par theobrendel
19 Jan 2015, 23:29
becks32 a écrit:
theobrendel a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Le Game & Wario à ce prix là je ne dis pas non, va falloir que je chine un peu :whistl:

Carrément, moi je l'ai payé 19€ neuf.

Becks ==> salaud :twisted:

au fait dsl il ne reste plus de zelda :( :(

Roooh... Tant pix !
Merci d'y avoir pensé en tout cas :wink:
#273916 par anonyme26
20 Jan 2015, 01:47
kementari a écrit:
Splinter a écrit:J'ai pas bien compris, c'est quoi l'ambassador edition au juste ? c'est par rapport au prix d'achat de la DS précédente ?

non, c'est une proposition d'achat via le club nintendo mais c'est aléatoire, tout le monde a pas eu l'offre

Nintendo a envoyé un a certains clients qui ont un compte Nintendo qui proposait d'acheter une édition exclusive de la console uniquement disponible via Nintendo un mois avant la sortie officielle
#273919 par kazeus
20 Jan 2015, 04:55
Cette édition me fait penser à anark grafik (adrien) qui a eu sa console ambassadeur également et qui, en l’essayant, s'est aperçu qu'elle avait une grosse ligne en plein milieu de l'écran qui gâche un peu le plaisir du jeu pour le coup ainsi que des scintillements lorsque la 3d est activée :?
Sympa cette édition "collector" :mrgreen:
#273930 par Tycoul44
20 Jan 2015, 10:30
Sympa la "New Nintendo 3DS Ambassador Edition", je vois qu'il y a quelques veinard qui ont pu mettre la main dessus.

Sinon aujourd'hui je sens qu'on va être quelques uns à surveiller sa boîte mail. Un petit mail de Sony (PS4 20th Anniversary), égaillerais bien la journée.
#273940 par anonyme26
20 Jan 2015, 11:28
kazeus a écrit:Cette édition me fait penser à anark grafik (adrien) qui a eu sa console ambassadeur également et qui, en l’essayant, s'est aperçu qu'elle avait une grosse ligne en plein milieu de l'écran qui gâche un peu le plaisir du jeu pour le coup ainsi que des scintillements lorsque la 3d est activée :?
Sympa cette édition "collector" :mrgreen:

ouais j'ai lu ça est là que certains trouvent que la 3D scintille à cause du head tracking :/ mais bon j'en ai lu deux. Par contre pour la ligne en travers de l'écran c'est clairement un défaut sur la sienne :/
#273996 par Masterlord
20 Jan 2015, 14:10
Tycoul44 a écrit:Sympa la "New Nintendo 3DS Ambassador Edition", je vois qu'il y a quelques veinard qui ont pu mettre la main dessus.

Sinon aujourd'hui je sens qu'on va être quelques uns à surveiller sa boîte mail. Un petit mail de Sony (PS4 20th Anniversary), égaillerais bien la journée.

Ah ouais c'est vrai c'est aujourd'hui.
#274039 par Jelly Jam
20 Jan 2015, 16:33
60 euros l'année dernière, 45 cette année (30 l'année prochaine ?), j'ai craqué pour cette édition prestige surtout pour la caméra embarquée 1080p. Je pense que c'est du "petit matos" mais ça me convient ! 8)

Image

Image
#274041 par Nahog
20 Jan 2015, 16:37
chut chut pas de prix :imold:

C'est vrai en tous cas que c'est tentant ^^

Je vais pas mettre le smiley du poney cette fois ci, je suis en pleine arrêt