Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#273570 par Gunpei
18 Jan 2015, 11:36
Guryushika a écrit:
Gunpei a écrit:On l'a ouvert... et franchement les boitiers de dvd avec le pauvre fourreau pour les recouvrir sont du foutage de gueule. Mais très content de l'avoir trouvé à très bon prix et de pouvoir regarder quelques épisodes.

Sinon je viens tout juste de récupérer ce p'tit hors série de Banzzai :

Image

Je crois savoir à qui tu l'as acheté, je lui ai moi-même pris un mag' aujourd'hui ^^
D'ailleurs je devais enchérir sur le Banzzaï mais j'ai oublié l'heure :mrgreen:

N'aurais tu pas acheté un hors série de Joypad par hasard?
J'ai été étonné de ne voir personne enchérir sur le Banzzai :whistl: .

Par contre tu verras que le vendeur est un peu limite en protection car il fait un envoi en simple enveloppe et en tarif lettre verte. En fait il faits quasiment payer deux fois le prix de la livraison :? .
Dernière édition par Gunpei le 18 Jan 2015, 12:10, édité 1 fois.
#273572 par clioman2
18 Jan 2015, 11:54
Gunpei a écrit:J'ai été étonné de ne voir personne enchérir sur le Banzzai :whistl: .

T'as eu la chance de tomber sur une enchère oubliée à mon avis:
Perso, je l'aurais vu, j'aurais sûrement enchérri dessus... :twisted:
#273578 par Gunpei
18 Jan 2015, 12:48
Même pas, j'étais devant... à l'authentique Monsieur !
Le pire est que je suis tombé dessus en cherchant vraiment autre chose...
#273818 par Jelly Jam
19 Jan 2015, 18:40
Pareil que theobrendel, j'attends un peu mieux comme goodies parce qu'entre les pins et le tee-shirt qui sent sous les bras, il n'y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Et ça va être le jour ou je vais claquer tous mes points qu'ils vont faire péter un truc sympa !
#273882 par Pingouin_Magique
19 Jan 2015, 22:46
J'ai aussi pris les broches Mario Kart 8 mais je n'ai pas ouvert la boite encore.
Celle-ci est sous blister souple du coup je me tate à l'ouvrir ou pas :) cruel dilemne du collectionneur lol