Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#273710 par theobrendel
19 Jan 2015, 08:59
Ouep, merci rez pour les infos !
Je suis allé voir dans le musée, mais la photo du dos n'est pas d'assez bonne qualité pour voir s'il y a du FR dessus. Tu confirmes ?
Et merci aussi l'indication de prix, je sais à quoi m'en tenir du coup !
#273713 par anonyme26
19 Jan 2015, 10:40
yep il y a du FR au dos les notices sont toutes doublés avec une version FR/je sais plus quelle langue et ESP/ je sais plus quelle langue

Si tu veux te prendre une photo à midi pour que tu sois sûr ^^
#273714 par theobrendel
19 Jan 2015, 11:02
rezga55 a écrit:yep il y a du FR au dos les notices sont toutes doublés avec une version FR/je sais plus quelle langue et ESP/ je sais plus quelle langue

Si tu veux te prendre une photo à midi pour que tu sois sûr ^^

Lol merci, je te crois t'inquiète pas ^^ Sur les notices effectivement j'ai bien vu un "mode d'emploi" écrit.

Par contre bordel, hier soir j'ai vu sur la baie un pack pas très cher, d'où la question que j'ai posé ici, et depuis, impossible de le retrouver :shock:
#273758 par Arvester
19 Jan 2015, 14:31
gentux a écrit:Pourquoi le faire sur une SNES Junior ?

Comme dit dans mon précédent post, "c'est pour la science" :D
#273761 par theobrendel
19 Jan 2015, 14:53
Je suis passé à mon Micromania aujourd'hui pour en savoir plus.
D'après pour la console pas de souci, mais j'y croirai que quand je l'aurai dans les mains hein.

Par contre pour la figurine, il m'a dit qu'au niveau national y en avait 3000 exemplaires, confondues avec celle de Monster Hunter, ça parait vraiment peu :shock:

Payalink tu confirmes ?
#273765 par Masterlord
19 Jan 2015, 15:03
theobrendel a écrit:Je suis passé à mon Micromania aujourd'hui pour en savoir plus.
D'après pour la console pas de souci, mais j'y croirai que quand je l'aurai dans les mains hein.

Par contre pour la figurine, il m'a dit qu'au niveau national y en avait 3000 exemplaires, confondues avec celle de Monster Hunter, ça parait vraiment peu :shock:

Payalink tu confirmes ?

Confondues avec celle de MH3 ? :shock:
Ça fait pas beaucoup en effet. :?
Moi le gars m'avais dit que tant qu'ils n'avait pas reçu de mail la figurine était assurée. :)

Mais limite si je peux avoir le DevilJo à la place de Skull Kid je ne dis pas non. :whistl:
#273886 par Kohol
19 Jan 2015, 22:55
Wouhou, j'ai reçu ma xboîte one !

Par contre c'est vraiment la merde à configurer avec une connexion internet de résidence étudiant, j'trouve ça moche les consoles qui requièrent internet, c'était mieux avant !

Mais bon, halo 2 en remastered :mrgreen: .
#273942 par anonyme26
20 Jan 2015, 11:30
Apparemment c'est la fin du club nintendo les gens :/ un nouveau service va le remplacer...ça explique sûrement le fait qu'il n'y ai plus de points dans les N3DS du coup
#273950 par corben29
20 Jan 2015, 11:41
quelle enculade !
#273953 par Jelly Jam
20 Jan 2015, 11:50
Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Il existe beaucoup d'articles uniques et exclusifs déjà disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo et il y en aura encore d'autres dans les mois à venir, vous disposerez ainsi d'une foule d'articles pour utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.

On va surveiller ça de pres alors ...