Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273791 par reimmstein
19 Jan 2015, 17:09
Chucky a écrit:Faute de frappe...Lapsus...Acte manqué...La touche L est quand même loin de la T :whistl:

:mrgreen:

Ne sois pas jalouse, je fais un service universel :whistl:

:lol:
#273801 par clioman2
19 Jan 2015, 17:55
becks32 a écrit:
clem.retro a écrit:c'est de toute beauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les packs MD ( rien a voir avec les packs nintendo :) )

mouais n'abuse pas c'est juste un fourreau aussi comme il en existe de très beaux sur nes

Clem à raison:
Ne fait pas ton jaloux Beck... :whistl:

corben29 a écrit:superbe ce pack sonic 3. tu envoies du lourd en ce moment clioman 2. 2015 tu vas finir toutes tes recherches sega à ce rythme là.

Oui, mais je vais me calmer un peu la:
J'avais vraiment mis la priorité sur les derniers jeux Dreamcast, objectif réalisé aujourd'hui.

Pour les 2 packs Megadrive, c'est plutôt de la chance d'être tombé dessus car il ne faisait pas vraiment parti de mes priorités actuelles... :D
#273821 par Gunpei
19 Jan 2015, 18:52
@Clioman : Magnifique pack .
Le visuel fait vraiment regretter son absence en version française.
#273829 par patours
19 Jan 2015, 19:02
corben29 a écrit:oui mais il faut 2 ports ide sur l'ordi en cas de console softmodée comme la mienne. je n'ai qu'un port ide sur mon vieil ordi

il me semble qu'un pc boot avec le cd xcalibur

Bouli a écrit:
patours a écrit:trouvé dans la poubelle de mon immeuble...

Image

Quelqu'un l'avait rangé en fait.

il aurait pu le ranger avec sa boite d'origine! :roll:
#273832 par patours
19 Jan 2015, 19:08
Jelly Jam a écrit:Tiens, encore les balles de golf !
Yes, pour ma part, 1 seul port IDE sur lequel je branche le nouveau DD et je boot avec le CD xcalibur (que j'ai monté avec l'eeprom de la console).

mes souvenirs sont bons alors! :D
je viens de vérifier avec mon vieux PC en fait j'ai fait la même,j'ai mis l'eeprom de ma console dans le CD xcalibur quand je l'ai gravé...
#273834 par corben29
19 Jan 2015, 19:10
patours a écrit:
corben29 a écrit:oui mais il faut 2 ports ide sur l'ordi en cas de console softmodée comme la mienne. je n'ai qu'un port ide sur mon vieil ordi

il me semble qu'un pc boot avec le cd xcalibur

Bouli a écrit:
patours a écrit:trouvé dans la poubelle de mon immeuble...

Image

Quelqu'un l'avait rangé en fait.

il aurait pu le ranger avec sa boite d'origine! :roll:

Le pc boote sur le cd ce qui utilise le 1er port ide mais après il faut brancher le nouveau disque dur que tu veux mettre dans la X box d’ou la nécessité des 2 ports ide
#273837 par patours
19 Jan 2015, 19:14
corben29 a écrit:Le pc boote sur le cd ce qui utilise le 1er port ide mais après il faut brancher le nouveau disque dur que tu veux mettre dans la X box d’ou la nécessité des 2 ports ide

tu met direct (et uniquement) le DD de la console... il y a un forum assez connu qui explique bien tout ceci (je sais pas si je peux mettre le lien)
#273839 par Jelly Jam
19 Jan 2015, 19:17
corben29 a écrit:Le pc boote sur le cd ce qui utilise le 1er port ide mais après il faut brancher le nouveau disque dur que tu veux mettre dans la X box d’ou la nécessité des 2 ports ide

Non, tu connectes ta xbox via FTP à ton PC (pas le vieux, celui actuel) pour récupérer ton eeprom, tu peux jeter ton DD d'origine tu n'en auras plus besoin :P . Ensuite tu montes le CD xcalibur avec l'eeprom fraichement récupéré. Tu connectes en IDE ton nouveau DD sur ton vieux PC, tu boot sur le CD et tu accedes au menu pour créer ton nouveau DD. Tout se fait sur le 1er port IDE, tu n'en as pas besoin de 2.
#273840 par corben29
19 Jan 2015, 19:22
Il faut bien brancher ton lecteur cd et ton nouveau disque dur donc 2 ports ide. A moins que je puisse brancher le lecteur cd différemment ou que je puisse utiliser le port usb