Y avait des packs 3DS Infinity à 10 euros a Auchan j'ai pas pris ... j'aurai peut etre dû
Laisse moi tranquille lol
Jelly Jam a écrit:Y avait des packs 3DS Infinity à 10 euros a Auchan j'ai pas pris ... j'aurai peut etre dû
Sur 3ds je trouve l'intérêt limité. Le petit se régalera sur 360
kazeus a écrit:petor a écrit:Y'en qui fume et qui claque 20e par jour dans une clope
dans une clopece sont des clopes en or par chez toi
![]()
et puis, un paquet il me semble que c'est dans les 8€ (pas sur ) mais jamais 20€, voyons petor![]()
moi j'ai trouvé la solution: pas de clope et pas d’amiibol'affaire est réglée
Je voulais dire en clopeS roh

Je connais des vros fumeurs, c'est la depense hebdomadaire
Pour le pokemon, ce sera sur new 3ds a y reflechir, vu qu'elle est compatible amiibo. Annonce e3 2015

de beau retrours les gens j adore la borne ps3, d ailleurs j ai remarque que la jacquette du Beyond est different que celle vendu dans le commerce, non
en ce qui me concerne on a un peu de tout, du solde espace culturel Leclerc, du cadeau et du non solde

en ce qui me concerne on a un peu de tout, du solde espace culturel Leclerc, du cadeau et du non solde
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Cool le Folklore et le Ultimate Ghosts and Goblins ! 

Chouette le Folklore voui ^^
Après si tu veux jouer à Disney Infinity avec ton p'ti bouchon, il te faudra une deuxième figurine d'un même univers apparemment, moi j'dis ça pour vous hein
J'ai pas encore testé vu que le mien est encore dans Skylanders Giants, je lui offrirais Disney Infinity pour les vacances de février.
awarefirst a écrit:Laisse moi tranquille lol
Après si tu veux jouer à Disney Infinity avec ton p'ti bouchon, il te faudra une deuxième figurine d'un même univers apparemment, moi j'dis ça pour vous hein

J'ai pas encore testé vu que le mien est encore dans Skylanders Giants, je lui offrirais Disney Infinity pour les vacances de février.
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153

retour de micromania bon amiibo prix micromania...et le wario en soldes j'ai pris!!
par contre j'espere chopper harmonie!!en amiibo bien sur

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
je l'ai vu aussi à 9.99 le game&wario, il vaut le coup ?
Jelly Jam a écrit:je l'ai vu aussi à 9.99 le game&wario, il vaut le coup ?
pour ce prix la j'ai pris disons

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Jelly Jam a écrit:Allez 1 paquet tous les 2 jours pour les petits fumeurs ... ca va donc 8€ x 15 ... alors qu'en amiibo c'est 13€ x 6 par mois !
Ça dépend la région car par chez moi, t'en as pour bien moins cher

Bref les deux sont inutiles

Polop !!
Le Game & Wario à ce prix là je ne dis pas non, va falloir que je chine un peu
Le Game & Wario à ce prix là je ne dis pas non, va falloir que je chine un peu