Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273358 par uraxyd
17 Jan 2015, 02:33
Pingouin_Magique a écrit:Bon aujourd'hui c'est journée magique :) des journées comme on aimerait en voir plus souvent :lol:

Code: Tout sélectionner[img]http://img15.hostingpics.net/pics/523583201501162113151.jpg[/img]

avec les points non grattés :mrgreen:

et

Code: Tout sélectionner[img]http://img15.hostingpics.net/pics/83980620150116211740.jpg[/img]

j'en reviens toujours pas :whistl: :whistl: :whistl: :whistl: :whistl:

jolie pack snes !
#273364 par clioman2
17 Jan 2015, 10:33
MegaEye a écrit:
Gr1cheux a écrit:
MegaEye a écrit:Tout juste sorti de l'emballage : Pack House of the Dead 2 + Gun complet et en excellent état !

Reste plus qu'à me trouver une tv cathodique ;)

House of the dead... Qu'est-ce que j'ai pu y mettre comme monnaie dans la borne avec le fusil a pompe ! :mrgreen:

Je savais pas qu'il etait sur console aussi ! :idea:

C'est tout l'utilité de ce pack, tu as ta borne arcade en salon ;)

Il est même ressorti sur Wii avec le 3 d'ailleurs !

Sans oublier le 1 qui est sorti sur Saturn, en coffret gun aussi en plus... :wink:

Bien le pack SNES, félicitation ... :wink:
(Il a ses points VIP non gratte aussi ? :whistl: :mrgreen: )
#273385 par reimmstein
17 Jan 2015, 12:32
gentux a écrit:Faudra un jour m'expliquer votre délire avec les points VIP non grattés.

Et faut mieux pas faire du GC/Wii jap si on est fanatique des points VIP non grattés. Parce que les versions JAP ne se grattent pas le code est apparent :mrgreen:
#273386 par Ghostof
17 Jan 2015, 12:33
Superbe le pack SNES et le Fire Emblem également

@Gentux, le délire des points VIP non grattés, c'est un peu comme le délire des jeux blister, sauf que c'est plus abordable et qu'on peut jouer au jeu au moins :wink:
Dernière édition par Ghostof le 17 Jan 2015, 12:34, édité 1 fois.
#273401 par Tycoul44
17 Jan 2015, 13:19
gentux a écrit:Faudra un jour m'expliquer votre délire avec les points VIP non grattés.

C'est comme les languettes sur les boitiers Sega, c'est pas rationnel mais chacun son truc.

L'idée est de se rapprocher du jeu neuf, l'extrême limite de cette pathologie est atteint avec les blisters. A l'opposé on a le loose total, le jeu et rien d'autre point barre.

Je jalouse souvent certains membre qui ont des amis ou de la famille qui leur offre du rétro. Aujourd'hui ce fut mon tour, j'ai reçu un colis (provenance Ebay) que je n'ai jamais commandé, bref une erreur d'aiguillage du vendeur. Pour le coup cela va faire un malheureux mais moi j'ai récupéré un 2ème "Ghouls'n Ghosts", j'en ai reçu un jap il y a quelques jours.

Le "Blood Omen - Legacy of Kain" me permet de compléter cette série que j'aime beaucoup.

Image

Image

Sinon petit comparatif de la supériorité des jaquettes jap sur les pal. Le verso est à ce titre assez révélateur.

Image

Image
#273403 par Guryushika
17 Jan 2015, 13:31
Ah ben c'est exactement le même contenu du colis que la poste m'a perdu! :D
Tu n'aurais pas trouvé un billet de 100€ aussi par hasard.. ?
#273407 par Tycoul44
17 Jan 2015, 14:15
Guryushika a écrit:Ah ben c'est exactement le même contenu du colis que la poste m'a perdu! :D
Tu n'aurais pas trouvé un billet de 100€ aussi par hasard.. ?

Non il y avait des Sex Toys avec (environ pour 100€), ce n'est donc pas le tien, dommage je te l'aurais réexpédier gracieusement sinon. :wink:
#273409 par clioman2
17 Jan 2015, 14:19
kazeus a écrit:
subaruman567 a écrit:(Il a ses points VIP non gratte aussi ? :whistl: :mrgreen: )

Sur ce point là, tu peux toujours aller te gratter :whistl: .................. :arrow:

Lol... :mrgreen:

Sympa le goulśn ghosts, surtout si tu ne l'as jamais commandé... :whistl: