Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#273272 par anonyme26
16 Jan 2015, 18:43
Joluz a écrit:@Rezga ; en effet j'en ai juste acheté une d'Amiibo et je trouve cela relativement cher pour ce que c'est ... une collection qui va et fait déja mal a pas mal de portefeuilles ^^

je t'avouerais que j'ai pas mal craqué mais bon fanboy que je suis j'arrive pas à me retenir :/ j'essaye de me limiter, mais bon entre la série Fire Emblem, Donkey Zelda et les incontournables Mario, au final je fais l'impasse sur très peu de figurines :D
#273280 par Jelly Jam
16 Jan 2015, 19:09
rezga55 a écrit:
Joluz a écrit:@Rezga ; en effet j'en ai juste acheté une d'Amiibo et je trouve cela relativement cher pour ce que c'est ... une collection qui va et fait déja mal a pas mal de portefeuilles ^^

je t'avouerais que j'ai pas mal craqué mais bon fanboy que je suis j'arrive pas à me retenir :/ j'essaye de me limiter, mais bon entre la série Fire Emblem, Donkey Zelda et les incontournables Mario, au final je fais l'impasse sur très peu de figurines :D

... donc autant tout prendre ! :mrgreen:
#273413 par petor
17 Jan 2015, 14:31
Y'en qui fume et qui claque 20e par jour dans une clope, nous on investit pour 12e :whistl:
Ca revient cher du faite que les sorties sont assez proches a mon gout, je peux pas suivre... La nouvelle vague arrive, j'en voudrais mais je peux pas prendre, d'autre priorité.
Je sens la collection amiibo Pokemon avec un jeu sur WiiU comme sur portable et la ce serait le jackpot assurer pour Nintendo. Au vu des retours positifs des jouets, je suis sur qu'il planche dessus
#273425 par Masterlord
17 Jan 2015, 15:45
petor a écrit:Y'en qui fume et qui claque 20e par jour dans une clope, nous on investit pour 12e :whistl:
Ca revient cher du faite que les sorties sont assez proches a mon gout, je peux pas suivre... La nouvelle vague arrive, j'en voudrais mais je peux pas prendre, d'autre priorité.
Je sens la collection amiibo Pokemon avec un jeu sur WiiU comme sur portable et la ce serait le jackpot assurer pour Nintendo. Au vu des retours positifs des jouets, je suis sur qu'il planche dessus

Ils planchait dessus bien avant le retour "positif". C'est la raison même du pourquoi les amiibo ont été inventés (enfin, pompés sur Skylanders).
#273428 par becks32
17 Jan 2015, 15:49
parti a hyper u voir si il avait les nouveaux amiibo je reviens avec ca :whistl: :whistl:

Image
#273429 par kazeus
17 Jan 2015, 15:51
petor a écrit:Y'en qui fume et qui claque 20e par jour dans une clope

dans une clope :shock: ce sont des clopes en or par chez toi :lol:
et puis, un paquet il me semble que c'est dans les 8€ (pas sur ) mais jamais 20€, voyons petor :roll:
moi j'ai trouvé la solution: pas de clope et pas d’amiibo :mrgreen: l'affaire est réglée :whistl: