Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273126 par Pingouin_Magique
15 Jan 2015, 23:53
Allez hop, petite acquisition du jour en PS1 et PS2
PS1 pour avoir les tekken et quelques boites en bon état et PS2 pour avoir du blister même si les titres :mrgreen:

Image
#273197 par becks32
16 Jan 2015, 14:40
je continue avec les notices manquantes de mes jeux...

Image
#273217 par reimmstein
16 Jan 2015, 15:58
De divers avis lui à droite à gauche, c'est une grosse bouse intersidérale. Mais ouais l'image est cool (les connaisseurs de l'homme chauve-souris doivent surement savoir à quel "cycle" de dessin animé elle appartient, moi je ne connais le super DA des années 90).
Le Vigilante 8 j'aime bien ^^. Prochain achat 64, j'irais voir ce que Zahid a en stock :)

@joluz : shhht vieux troll !
#273220 par reimmstein
16 Jan 2015, 16:04
Merci Master pour l'info ^^ (pareil le générique du batman des 90 je m'en souviens encore, alors que j'ai jamais été trop fans de comics/super héros !)

@gentux : je pense y passer vendredi prochain dans l'aprem.
#273226 par becks32
16 Jan 2015, 16:21
clem.retro a écrit:ca c'est facebook je pense

non ebay...
#273265 par anonyme26
16 Jan 2015, 18:14
ahahaha batman la blague...un duo aux antipodes, Vigilante 8 est plutôt un bon jeu dans un style comme on en fait plus :/ et Batman je m'abstiendrais de tout commentaire :D... quand je pense que fût un temps je le voulais absolument complet ... des fois je me dis le temps fait bien son affaire :D
#273291 par Arvester
16 Jan 2015, 19:51
Image

Tournée de la semaine, un Cash Express et un Troc.com (un gros cash/dépôt vente quoi)

Bien content pour le CastleVania, complet il me semble (notice+un papelard Konami), et c'est mon premier jeu sur PSP, je jouais qu'avec des roms :whistl:
Moto Racer 2 il manque la notice mais le jeu est super fun, les deux jeux PS2 étaient à prix mini et en arrivant en caisse le mec me sort que c'est les soldes et qu'ils sont à -50%. J'aime pas les FF mais là c'était vraiment donné, MGS c'est l'occasion de découvrir ^^ L'alim Ps1 était dans un bac à merdier, et le gun était à un tel tarif que j'ai sauté dessus même si j'ai pas encore de jeu pour le tester :D

Et pas en photo, une manette neuve PS2, j'ai deux consoles et pas de manettes huhuhu