Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#273011 par Helix6187
15 Jan 2015, 15:03
Skate a écrit:
déçu par leur emballage par contre, le RE a pris un jeton dans un des coins. pas dramatique, m'enfin ça fait chier... et ils font chier aussi à ne proposer que Fedex, car je me suis choppé des douanes de oufs -_-

Quand je commande la bas j'ai l'option expresse ou standard.Le standard c'est du EMS même si ce n'est pas précisé, t'es sur qu'il ne te le propose pas au checkout ?
#273040 par Masterlord
15 Jan 2015, 17:58
Helix6187 a écrit:
Skate a écrit:
déçu par leur emballage par contre, le RE a pris un jeton dans un des coins. pas dramatique, m'enfin ça fait chier... et ils font chier aussi à ne proposer que Fedex, car je me suis choppé des douanes de oufs -_-

Quand je commande la bas j'ai l'option expresse ou standard.Le standard c'est du EMS même si ce n'est pas précisé, t'es sur qu'il ne te le propose pas au checkout ?

Nope ils ne la proposait pas pour ce RE, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris chez eux d'ailleurs. :)
#273066 par pempam
15 Jan 2015, 20:16
Petit achat

Image
Vous remarquerez l'absence de fourreau ...... :twisted: :twisted: :twisted: c'est une maladie que j'ai chopé,pas de fourreau,pas de cache pile......

et cadeau de la maison :

Image

la wii c'est juste un carton vide,oui j'avoue un guide les 2008 sous billets c'est la loose ....mais bon offert je prend
Dernière édition par pempam le 15 Jan 2015, 21:11, édité 2 fois.
#273073 par theobrendel
15 Jan 2015, 20:30
Image

Une bonne affaire à Micromania (10 balles) !
La boite est ouverte, mais le jeu et un goodies sont encore sous blister.

Je suis trop content car c'est le dernier qu'il me manquait sous blibli !

Image