Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#272949 par corben29
15 Jan 2015, 10:02
Tycoul44 a écrit:
corben29 a écrit:voilà j'ai fini le full set des jeux inspirés de G-POLICE. chacun fait ce qu'il peut :whistl:

Image

cela fait longtemps que je le cherchais à un prix correct. en plus je m'attendais à le recevoir incomplet ou en mauvais état comme cela n'était pas précisé et en fait il est complet et en super état, pas une rayure. :mrgreen:

Un petite photo, voir à quoi cela ressemble un fullset G-Police.

c'est une déconnade, il y a 3 jeux :lol:
#272952 par Tycoul44
15 Jan 2015, 10:32
corben29 a écrit:
Tycoul44 a écrit:
corben29 a écrit:voilà j'ai fini le full set des jeux inspirés de G-POLICE. chacun fait ce qu'il peut :whistl:

Image

cela fait longtemps que je le cherchais à un prix correct. en plus je m'attendais à le recevoir incomplet ou en mauvais état comme cela n'était pas précisé et en fait il est complet et en super état, pas une rayure. :mrgreen:

Un petite photo, voir à quoi cela ressemble un fullset G-Police.

c'est une déconnade, il y a 3 jeux :lol:

Oui et non je pensais qu'il y avait plus de jeu G-Police que ça, genre que la licence c'était poursuivit sur PS2.

Regarde le fullset SuperGrafx fait 5 jeux (6 si on compte "Darius Plus" optimisé pour la SuperGrafx).
#272982 par Skate
15 Jan 2015, 12:42
héhé :P

mes colis de ces dernières semaines sont arrivés :D

Image
Image

le Street 3 est une trouvaille en occaz' dans un bac fnac.

happy :D
#272993 par reimmstein
15 Jan 2015, 13:09
Punaise c'est raide de passer après ton retour skate :lol:

Un ch'ti colis japonais (et oui, je n'avais pas encore de Super Mario World !)
Image
#273007 par OBowser
15 Jan 2015, 14:43
takopix a écrit:J'ai la version pc si tu veux

C'est gentil mais c'est la version PS1 que je cherche. Enfin, "chercher" c'est beaucoup dire: j'espère tomber dessus un de ces quatres pour quelques piécettes !

clem.retro a écrit:ca me parait quand meme bien tendu de tenter le full set master system avec ce jeu plus que complique a trouver ....

Compliqué ? Non. Cher ? Oui. Il y en a toujours au moins un en vente en permanence sur ebay. Si tu sort la maille tu l'obtiens sans difficulté.

Il me semble un peu difficile de trouver un Master of Combat complet ou un Ultima IV avec ses livrets supplémentaires en français.
#273012 par reimmstein
15 Jan 2015, 15:06
Skate a écrit:Ha tu as pris le far east, cool :D ! C'est quoi le jeu PCE?

Gotzendiener, un A-RPG dans lequel tu joue la princesse qui va secourir le chevalier. L'inversion des rôle m'a amusé, la jaquette avait un artwork sympa, alors je me suis dis "pourquoi pas" ? Yes le Kabuki Klash, qui a un bien meilleurs rapport qualité prix en CD qu'en AES :lol:

@Obow : on le compte le jeu des Schtroumpfs dans le set MS ? Avec son histoire un peu bizarre...
#273020 par Joluz
15 Jan 2015, 15:32

Image

Une petite précision toutefois , Future Cop (que j'adore) n'est pas inspiré de G-Police mais de la série Strike (Desert , Jungle ,Urban , Soviet et Nuclear) de EA dont il est la suite spirituelle car à l'origine Future Cop aurait dut s'intituler Future Strike (dont on peut voir un aperçu dans les bonus de Nuclear Strike.
#273027 par corben29
15 Jan 2015, 16:13
Merci de cette précision mais du coup je n'ai même pas fini le full set. Des strike y en a eu à la pelle en plus
#273030 par Chucky
15 Jan 2015, 16:44
Juste les 5 que Joluz a énuméré ! Je parie qu'il ne doit pas t'en manquer beaucoup, voire aucun :)
En tout cas il ne me manque que ce Future COP également, encore jamais croisé nul part celui-là...
#273031 par Joluz
15 Jan 2015, 16:50
Après tu peut aussi faire le full set de la série Strike multisupport et la y'en sur plein de plate formes ( amiga , game boy , game gear , n64 , ps1 , saturn ; snes , megadrive , gba et aussi pc )
#273041 par clioman2
15 Jan 2015, 17:59
corben29 a écrit:Merci de cette précision mais du coup je n'ai même pas fini le full set. Des strike y en a eu à la pelle en plus

C'est sur qu'il y en a eu beaucoup de strike de réalisé, surtout depuis que le bowling existe... :whistl: :mrgreen:

Après les strike sont une bonne série, mais c'est vrai que pour un fullset, il y en a des supports:
Même la Game Boy et la Lynx on les leur... :roll: