Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#272881 par clioman2
14 Jan 2015, 22:37
Bouli a écrit:Tu remises les GD ROM à part des boitiers pour éviter de les ouvrir j'imagine ? Et ton jeu préféré ?

Même pas, mais je suis soigneux... :wink:

Les 3 auxquels je joue le plus actuellement dessus sont Crazy Taxi, Star Wars Racer et Unreal
Mais il y en a plein d'autres que j'adore comme Sonic Adventure, les jeux de Baston, les Virtua Tennis, Zombie Revenge, etc...
Sans compter ceux que je vais découvrir:
Un test de 2 minutes par jeu lorsqu'on fait un fullset ne permet pas de connaitre vraiment un jeu, alors j'ai de quoi faire... :D
#272906 par corben29
14 Jan 2015, 23:50
voilà j'ai fini le full set des jeux inspirés de G-POLICE. chacun fait ce qu'il peut :whistl:

Image

cela fait longtemps que je le cherchais à un prix correct. en plus je m'attendais à le recevoir incomplet ou en mauvais état comme cela n'était pas précisé et en fait il est complet et en super état, pas une rayure. :mrgreen:
#272916 par corben29
15 Jan 2015, 00:11
c'est drôle de voir quelqu'un finir son fullset, on se dit qu'on pourrait en faire un nous aussi. quand je vois que sans chercher j'ai plus de la moitié du full set master system, je me dis pourquoi pas. et puis je me rappelle que cela signifie acheter un max de bouses et je me reprends
#272918 par theobrendel
15 Jan 2015, 00:17
gentux a écrit:D'où le fullset par série ! :D

Oui les fullset par serie ca a du bon (un bon fullset des pes cest peut etre sympa :arrow: ). Je me suis oriente vers dbz ff et zelda il y a peu, mais la GC cest ma console de coeur... Et je pense que cest un des moins complique.

Corben le full ms est envisageable ou cest vraiment chaud chaud ? Genre les schtroumpfs autour du monde :whistl:
#272919 par OBowser
15 Jan 2015, 00:20
corben29 a écrit:voilà j'ai fini le full set des jeux inspirés de G-POLICE. chacun fait ce qu'il peut :whistl:

Image

cela fait longtemps que je le cherchais à un prix correct. en plus je m'attendais à le recevoir incomplet ou en mauvais état comme cela n'était pas précisé et en fait il est complet et en super état, pas une rayure. :mrgreen:

Il me le faut...pour compléter ma serie des Strike.
#272923 par takopix
15 Jan 2015, 00:27
OBowser a écrit:
corben29 a écrit:voilà j'ai fini le full set des jeux inspirés de G-POLICE. chacun fait ce qu'il peut :whistl:

Image

Il me le faut...pour compléter ma serie des Strike.

J'ai la version pc si tu veux
#272942 par clem.retro
15 Jan 2015, 08:17
theobrendel a écrit:
gentux a écrit:D'où le fullset par série ! :D

Oui les fullset par serie ca a du bon (un bon fullset des pes cest peut etre sympa :arrow: ). Je me suis oriente vers dbz ff et zelda il y a peu, mais la GC cest ma console de coeur... Et je pense que cest un des moins complique.

Corben le full ms est envisageable ou cest vraiment chaud chaud ? Genre les schtroumpfs autour du monde :whistl:

ca me parait quand meme bien tendu de tenter le full set master system avec ce jeu plus que complique a trouver ....
#272944 par Tycoul44
15 Jan 2015, 08:41

Image

Un petite photo, voir à quoi cela ressemble un fullset G-Police.
#272946 par MegaEye
15 Jan 2015, 08:56
Tellement hâte au dossier de Clioman 2, mine de rien ça va bien m'aider dans mes achats DC, vu que je fais une vieille fixette sur cette console depuis que je la possède...