Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#272827 par Masterlord
14 Jan 2015, 17:50
Moi ce qui me fait chier avec le jeu préinstallé c'est pas l'aspect démat, c'est surtout que tu vas pas pouvoir faire de transfert de consoles sans perdre le jeu. Ils auraient pu foutre un code pin, ou mieux, lier les jeux au compte comme tout le monde...
Déja que cette "New 3DS" aurait du sortir en 2011, ils sont vraiment à la ramasse Nintendo. :roll:
#272829 par theobrendel
14 Jan 2015, 18:03
Mouais... Moi de toutes façons si je craque, plus tard j'acheterai aussi le jeu physique quand il sera pas cher, comme je fais a chaque fois... Faut me trouver un argument pour ne pas l'acheter s'il vous plaît :D :D :D
#272831 par Masterlord
14 Jan 2015, 18:11
Micromania offre la figurine du collector US pour tout précommande chez eux. Il y a aussi une offre de reprise pour ceux qui ramènent leur 3DS XL.
#272832 par Gr1cheux
14 Jan 2015, 18:18
Masterlord a écrit:Micromania offre la figurine du collector US pour tout précommande chez eux. Il y a aussi une offre de reprise pour ceux qui ramènent leur 3DS XL.

Pour Majora's Mask ?
#272834 par Masterlord
14 Jan 2015, 18:25
Pour la console MM apparement, certains ont reçu un mail de Micromania.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000 ... omania.htm

Sinon bonne nouvelle apparement, si on fait un transfert ça effacera bien le jeu préinstallé mais on pourra le retélécharger sur l'eshop ensuite car le numéro de série de la console est enregistré sur ce dernier, enfin si j'ai bien compris. :)
http://www.jeuxvideo.com/leops/forums/message/275774064
http://www.nintendo-master.com/forum/fo ... stalle.htm

Bon du coup je pense me prendre cette N3DS XL chez Micromania et leur ramener ma 3DS XL. :)

Edit : Du coup je me pose une nouvelle question, est ce que mon NSMB3D préinstallé sur mon ancienne 3DS va bien se transférer sur la nouvelle ? :roll:
#272851 par Arvester
14 Jan 2015, 19:55
Et si t'as un autre modèle de console tu peux aller t'asseoir sur un cône de signalisation et payer plein pot. C'est pas encore ce coup-ci que je vais me pencher sur les jeux "modernes".
#272855 par Nevertrust
14 Jan 2015, 20:24
Qui veux un code pour la demo de Monster Hunter 4 Ultimate ?

Recherche essentiellement du nes / famicom... :mrgreen:
#272863 par Kohol
14 Jan 2015, 21:40
Wouhou ! 1er post hors-prèz !

Bref, ma megadrive avait un problème interne, après test des câbles. Mais le vendeur avec 4 ou 5 en loose, et m'en a refilé une qui fonctionnait ! Du coup gros retour en enfance sur sonic 1 et 2 !
#272873 par anonyme26
14 Jan 2015, 22:23
Pour info la cartouche de Majora Mask N64 est dorée... donc vous avez beau dire que c'est pas dans le thème mais en fait si :)

Micromania je serais tenté mais on est débité à la commande ça m'arrange pas, donc ce sera amazon pas grave je passe à côté de la figurine skull kid et puis si c'est du offert ça n'augure rien de bon sur la qualité :/
#272874 par Bouli
14 Jan 2015, 22:24
Kohol a écrit:Wouhou ! 1er post hors-prèz !

Bref, ma megadrive avait un problème interne, après test des câbles. Mais le vendeur avec 4 ou 5 en loose, et m'en a refilé une qui fonctionnait ! Du coup gros retour en enfance sur sonic 1 et 2 !

Tu l'as topée ou ta machine ? Une boutique, un vendeur LBC ? En tout cas, ça fait plaisir de sentir que la passion nait/renait (Angelil) :)
#272885 par reimmstein
14 Jan 2015, 22:49
rezga55 a écrit:Pour info la cartouche de Majora Mask N64 est dorée... donc vous avez beau dire que c'est pas dans le thème mais en fait si :)

Mouai mais vu le contenu graphique du jeu du Violet ou du Vert aurait été plus adéquat je trouve. Puis elle est pas dorée au japon ^^"
#272890 par anonyme26
14 Jan 2015, 23:11
Le packaging japonais à une dominante violet, la cartouche US et EUR est doré, la jaquette EUR est verte, le jeu possède une dominance violet et verte et le masque de majora est à dominance violet.... alors oui le violet aurait pu être pertinent, mais le dorée ne l'est pas moins :D mais bon c'est vrai que le fan art me faisait kiktoudur depuis 2 ans mais bon :/ après elle est pas complètement raté.

Par contre la MH est vraiment sublime je trouve mais bon MH c'est vraiment pas ma tasse de thé
#272909 par theobrendel
14 Jan 2015, 23:57
Putain moi aussi je la trouve magnifique ! Je vais parler comme les Kevin, mais je pense que ce sera day one :twisted:
Préco un poil plus cher chez micro (229) mais le skull kid me tente bien !

Au fait, il ferait parti des exclu new 3DS ? ou il sera jouable sur la 3DS normale ?