Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#272619 par takopix
13 Jan 2015, 20:47
J'ai commencé Shovel Knight hier soir et j'adore ! je continue tranquillement Mario Kart 8 et FarCry 4.
#272620 par RyoXYZ
13 Jan 2015, 20:51
reimmstein a écrit:Je me suis mis à Metal Gear Rising Revengence. Bon c'est sympa sans plus pour l'instant, l'action est très redondante même pour un BTA et surtout elle est trop hachée. Le côté scénar est dans la même veine que les autres Metal Gear, sympatoche mais facile et naïf. Les personnages sont assez charismatique ceci dit et on a l'impression d'être dans un bon gros action movie ce qui est assez sympa.

Je l'ai fait cette année, clairement pas le jeu du siècle, mais sympa quand même. Quand tu dis "on a l'impression d'être dans un bon gros action movie" c'est complètement ça :wink:

Mais quelle OST de folie par contre ! Pêchue à souhait, collant parfaitement au rythme du jeu ;)
#272635 par Gr1cheux
13 Jan 2015, 21:40
Me suis mis depuis quelques jours a Bayonetta, c'est quand même con d'être passer a côté sur PS3...

Heuresement qu'il est ressorti avec le 2 ! Je suis amoureux ! :lol:
#272667 par mdna45
13 Jan 2015, 22:40
Je viens de finir megaman zéro sur DS, je l'ai torché très rapidement et je pense être passé à côté de certaines choses, j'ai joué avec l'épée (qui est complètement cheatée) tout au long du jeu, je m'attaque au 2ème épisode.

Sinon je continue tranquillement "the evil within" sur PS4, un bon jeu, assez flippant et j'en chie pas mal sur certains passages, surtout à cause du manque de munitions.
#272703 par Gunpei
14 Jan 2015, 01:02
Acerbatus a écrit:
Gunpei a écrit:
Acerbatus a écrit:Oui dans X2 tu peux retrouver de la vue en détruisant les invocations de la deuxième forme de Sigma du coup. Mais dans le X3.... avec son bouclier et ses attaques qui enlèvent 5 barres même avec la powerfoul armor.

??

À quel sujet la question :mrgreen:

Je pense que tu voulais dire "de la vie", c'est ça ? En même temps la deuxième forme est tellement simple que le perfect est facilement réalisable.
#272704 par Acerbatus
14 Jan 2015, 01:07
Je trouve que la hitbox de la deuxième forme est petite du coup c est quand même chiant. Mais la première forme avec son bouclier et ses flammes...... Ça a beau être un pattern tout pourris ça me saoule à chaque fois :mrgreen:
#272705 par Acerbatus
14 Jan 2015, 01:09
mdna45 a écrit:Je viens de finir megaman zéro sur DS, je l'ai torché très rapidement et je pense être passé à côté de certaines choses, j'ai joué avec l'épée (qui est complètement cheatée) tout au long du jeu, je m'attaque au 2ème épisode.

Sinon je continue tranquillement "the evil within" sur PS4, un bon jeu, assez flippant et j'en chie pas mal sur certains passages, surtout à cause du manque de munitions.

MegamanZERO est beaucoup plus facile que la version Gba. Je crois que tu perds qu une barre par coup non ? En tout cas les Mmz sur Gba sont bien plus dur que les X.

EDIT :Désolé pour le double post, je regarde l télé en même temps :mrgreen:
#272707 par Gunpei
14 Jan 2015, 01:23
Acerbatus a écrit:Je trouve que la hitbox de la deuxième forme est petite du coup c est quand même chiant. Mais la première forme avec son bouclier et ses flammes...... Ça a beau être un pattern tout pourris ça me saoule à chaque fois :mrgreen:

Mouais... ça reste assez facile dans l'ensemble... Surtout après avoir combattu Zero.
#272711 par Acerbatus
14 Jan 2015, 02:59
Gunpei a écrit:
Acerbatus a écrit:Je trouve que la hitbox de la deuxième forme est petite du coup c est quand même chiant. Mais la première forme avec son bouclier et ses flammes...... Ça a beau être un pattern tout pourris ça me saoule à chaque fois :mrgreen:

Mouais... ça reste assez facile dans l'ensemble... Surtout après avoir combattu Zero.

Je parle du X3 hein pas du X2.
#272823 par reimmstein
14 Jan 2015, 17:37
J'ai fini Metal Gear Rising Revengeance. En moins de six heures...... qu'est-ce que c'est court ! Un platinum games qui m'a un peu déçu, j'en attendais plus :? Ceci dit si je tombe dessus à quelques boulons je le prendrais sans doute.
#273136 par reimmstein
16 Jan 2015, 09:45
J'ai commencé un peu The 3rd Birthday sur PSP, un TPS très sympa pour l'instant :)
#273180 par theobrendel
16 Jan 2015, 12:41
Remm et skate comment vous faites pour jouer autant ? :shock:

Pour ma part j'ai fini ce matin Kung Fu Kid sur Master System.

Image

Je suis vraiment fan de ces petits jeux de plate forme/aventure !
#273187 par reimmstein
16 Jan 2015, 13:26
Perso je ne regarde pas la télé. Jamais (pas de cinéma non plus). Donc mes passes-temps favoris sont la lecture et les JV. Explication toute bête ^^
#273215 par Joluz
16 Jan 2015, 15:53
Fini Crysis 3 ; j'ai bien aimé ce jeu , faut par contre ne pas abuser de sa combinaison sinon on peut aller d'un point a un autre en étant invisible et rusher comme un dingue^^
J'en suis au chapitre 2 de Hitman Absolution , mon deuxième Hitman depuis... bah le 2 , très bon pour le moment , mais faut jouer en difficile pour y trouver du challenge.
Et en même temps je fait un peu de Game & Wario avec du Smash Bros for Wii U.
#273224 par Skate
16 Jan 2015, 16:15
theobrendel a écrit:Remm et skate comment vous faites pour jouer autant?!

Tout pareil que reimmstein ^^ mes passe-temps principaux sont le JV et la lecture. Ma copine aussi d'ailleurs :whistl: