Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#272488 par maniribeira
13 Jan 2015, 00:58
paper boy j'y ai joué sur atari.......moi j'ai bien accroché!!!
wonder boy est un chef d'oeuvre cela va de soi
#272504 par Gunpei
13 Jan 2015, 11:00
J'aime bien aussi Paperboy... bon ok, deux minutes. Mais la version master sytem est bien meilleurs que la version nes.
#272510 par Bouli
13 Jan 2015, 11:44
OBowser a écrit:
Ondiix a écrit:Qu'est ce que vous pensez de ces jeux ?

Trois hits, une merde.

Ah bah c'est marrant car c'est la même réponse à la question : Qu'est ce que vous pensez de ces consoles : NES, Super NES, Game Boy, et Nintendo 64 ?
#272516 par Gunpei
13 Jan 2015, 12:06
...en plus elle pixelise dès que ça zoom... une honte !
#272539 par Ondiix
13 Jan 2015, 13:41
Merci pour vos réponses :)
Tant pis pour paperboy j'ai dû le voir dans une vidéo du JDG alors lol. Y'avait des Astérix j'aurais dû en prendre un à la place.
Elle n'est pas bien la snes ?
#272540 par corben29
13 Jan 2015, 13:44
asterix ou paperboy franchement c'est kif kif. tu as pris celui que tu voulais. si cela se trouve paperboy te plaira quel que soient nos avis.

quant à la snes ce sont juste des plaisanteries. toutes les consoles ont des qualités et des défauts, il faut se faire sa propre opinion. Pour moi la snes est une grande console
#272542 par Arvester
13 Jan 2015, 14:10
SNES c'est très bien pour du RPG francisé ou en anglais (il y en a peu en 16 bits), quelques très bons shoots, run'n'guns, beaucoup de plate forme (qui a dit "tous les Mario" ?), d'action aventure, un peu de puzzle game, etc. On a même de la 3D partiellement ou dans tout le jeu, avec Doom, Yoshi' Island, Starwing pour les plus connus. Beaucoup de grandes licences et d'excellents jeux, faut fouiller.
#272558 par Gunpei
13 Jan 2015, 15:51
corben29 a écrit:asterix ou paperboy franchement c'est kif kif. tu as pris celui que tu voulais. si cela se trouve paperboy te plaira quel que soient nos avis.

quant à la snes ce sont juste des plaisanteries. toutes les consoles ont des qualités et des défauts, il faut se faire sa propre opinion. Pour moi la snes est une grande console

Le premier Astérix sur Master System est quand même pas mal :whistl: .
#272583 par OBowser
13 Jan 2015, 18:45
corben29 a écrit:shinobi était une tuerie à l'époque et une prouesse graphique pour la master system mais aujourd'hui comme la version arcade est disponible sur pas mal de stores ou de jeux on se rend compte de la lenteur du jeu sur master system sans compter la baisse graphique

Lent en 50HZ oui.

La comparaison avec la version 60hz est d'ailleurs choquante...

#272587 par corben29
13 Jan 2015, 18:58
merci obowser je ne connaissais pas du tout cette version 60 htz bien meilleure que la 50 htz. C'est vraiment impressionnant la différence
#272629 par Bouli
13 Jan 2015, 21:28
corben29 a écrit:merci obowser je ne connaissais pas du tout cette version 60 htz bien meilleure que la 50 htz. C'est vraiment impressionnant la différence

Attention quand même avec le passage en 60hz d'une MS (qui se fait en 1 minute). A part pour quelques jeux très peu nombreux (Shinobi, Sonic, Master of Darkness...), les softs deviendront désagréables/injouables à cause notamment de la difficulté réhaussée par la plus grande vitesse des ennemies/obstacles. Le mieux est de la switcher ou d'en avoir 2, une en 50hz, l'autre en 60hz dans le meuble TV.