Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#272341 par RyoXYZ
12 Jan 2015, 10:11
Terminé mon 1er run sur Uncharted - Golden Abyss. Très content, un bon Uncharted avec les fonctionnalités de la Vita qui collent très bien avec. Je vais m'atteler à mon 2e run en mode extrême et chasser les trophées jusqu'au platine ;)
#272349 par maniribeira
12 Jan 2015, 11:28
Acerbatus a écrit:
becks32 a écrit:
Acerbatus a écrit:Pour l instant le meilleur jeu de plate-forme que j ai fait sur wii u reste DK tropical qui est vraiment génial ! Même en regardant tout les DK ça reste un de mes préférés.

j'y est jouer avec ma femme un regal!!

Perso je l ai fais tout seul car j ai commencé à le jeu seul. En fait y avait plein de gens chaud pour me rejoindre mais quand il prenne le jeu en route alors que t es déjà loin. Sauf que le problème c est que le jeu est rapidement dur et du coup tes potes qui ont pas fait les premiers niveaux sont baises. Je crois que mon frère m à aide pour battre le 2 ème boss qui est vraiment dur, enfin comme tous les boss du jeu au final.

je suis en plein dedans et je trouve que c'est un tres bon dk.Difficile a souhait, avec des super graphismes et les boss c'est pas de la tarte , il faaut se les farcir un paquet de fois avant de determineer la bonne strategie pour le tuer.
Et les niveaux dans les wagons........trop bon!
#272367 par Acerbatus
12 Jan 2015, 12:51
Pour les niveaux en vagons j ai vraiment bien kiffe celui dans la scierie.

Sinon dans Dawn of Sorrow je viens de réussir à battre le "Gang Chiroptere"....... ( Pitié tuer moi). Et j ai obtenu la première mauvaise fin.
#272471 par lorentzo59
12 Jan 2015, 22:18
Dernier jeu terminé, The Legend of Zelda : Wind Waker HD. Je ne l'avais jamais terminé à l'époque sur GC, et pourtant je pense que j'en étais au 3/4 car j'étais arrivé jusqu'au moment où on récupère les bottes de plomb.

Alors déjà le jeu n'a rien perdu de sa superbe, en HD et en 16/9 ce Zelda en cell shading est vraiment très beau et on ne saurait pas se dire que le jeu vient de la GC. Le jeu est fluide de manière général, même si par moment il y a quelques lags. Le jeu est bien rythmé, on ne s’ennuie pas du tout tout au long de notre épopée. On se prend même d'affection pour ce petit Link avec sa bouille espiègle et son regard expressif. Un très grand Zelda, que j'ai même préféré à Skyward Sword.
#272515 par Gilou
13 Jan 2015, 12:02
Ça y est, je suis fâché avec Megaman X2. Le jeu est dur, et ça me va. Par contre, je trouve sévère de devoir enchaîner les derniers niveaux d'une traite pour finir le jeu. Arrivé face à Sigma, je pose ma manette. Session de jeu suivante, c'est 4 niveaux et 12 boss qu'il me faut refaire, et j'ai même perdu le dragon punch.
Grrr...
Bon, ça reste un super jeu.
#272518 par Gunpei
13 Jan 2015, 12:08
Le 2 n'est pas si dur que ça quand tu as l'armure intégrale. Tu verra que le troisième est bien pire :mrgreen: !
#272523 par Bouli
13 Jan 2015, 12:26
Je n'étais pas très Mega Man jusqu'à très récemment et j'ai tendance à préférer les Rockman aux Rockman X en de nombreux points sur SFC : musique, graphismes, gameplay plus progressif et abordable (plus facile aussi).
#272536 par Acerbatus
13 Jan 2015, 13:32
Gunpei a écrit:Le 2 n'est pas si dur que ça quand tu as l'armure intégrale. Tu verra que le troisième est bien pire :mrgreen: !

Le Boss final du 3ème est vraiment horrible et pourtant ton armure réduit les dégâts de 75 %.
Après si t arrive a voir le Z-saber ça peut passer mais t auras une bad ending.

Le X2 est surtout dur dans le fait que les objets sont vraiment super planqués sinon moi je l i trouve plutôt facile.
#272555 par Gilou
13 Jan 2015, 15:16
Gunpei a écrit:Le 2 n'est pas si dur que ça quand tu as l'armure intégrale. Tu verra que le troisième est bien pire :mrgreen: !

L'armure intégrale ? Tu veux dire la collection de coeurs ?
Je les ai tous, mais quand même c'est pas si simple. J'ai pas battu les boss facultatifs quand je le pouvais, du coup faut que j'enchaîne Zero et Sigma. Je vais y arriver, mais j'avoue que refaire tous ces niveaux ça me saoule quand même.
#272557 par Gunpei
13 Jan 2015, 15:47
L'armure intégrale : casque (radar) - bras (canon double charge) - jambe (dash en plein saut) - armure réduisant les dégâts (+ ultime attaque).

Si tu combats Zero c'est que tu n'as effectivement pas combattu les trois x hunters. Zero est très puissant, mais une fois la technique trouvé, ça passe tout seul. Pareil Pour Sigma, et il est (à mon gout) beaucoup plus facile que le boss final du premier épisode.
#272571 par Acerbatus
13 Jan 2015, 17:09
Oui dans X2 tu peux retrouver de la vue en détruisant les invocations de la deuxième forme de Sigma du coup. Mais dans le X3.... avec son bouclier et ses attaques qui enlèvent 5 barres même avec la powerfoul armor.
#272579 par Gunpei
13 Jan 2015, 18:22
Acerbatus a écrit:Oui dans X2 tu peux retrouver de la vue en détruisant les invocations de la deuxième forme de Sigma du coup. Mais dans le X3.... avec son bouclier et ses attaques qui enlèvent 5 barres même avec la powerfoul armor.

??
#272597 par theobrendel
13 Jan 2015, 19:49
J'ai attaqué Kung Fu Kid sur Master System !

J'en avais un très bon souvenir quand j'étais petit, et il était fondé, car aujourd'hui encore je me régale !
Je le trouve plutôt jolie, ultra maniable (le héros), et a difficulté bien dosé à part ces $µ%*$ de zombie et leur hitbox vraiment pourri !

J'ai atteins le niveau 5 est j'ai perdu contre le boss ! De souvenir il est pas très long, je vais rapidement m'y remettre :twisted:
#272600 par reimmstein
13 Jan 2015, 19:55
Je me suis mis à Metal Gear Rising Revengence. Bon c'est sympa sans plus pour l'instant, l'action est très redondante même pour un BTA et surtout elle est trop hachée. Le côté scénar est dans la même veine que les autres Metal Gear, sympatoche mais facile et naïf. Les personnages sont assez charismatique ceci dit et on a l'impression d'être dans un bon gros action movie ce qui est assez sympa.
#272602 par Acerbatus
13 Jan 2015, 20:06
Gunpei a écrit:
Acerbatus a écrit:Oui dans X2 tu peux retrouver de la vue en détruisant les invocations de la deuxième forme de Sigma du coup. Mais dans le X3.... avec son bouclier et ses attaques qui enlèvent 5 barres même avec la powerfoul armor.

??

À quel sujet la question :mrgreen: