clem.retro a écrit:oui mais quand meme 4 putain de resident veronica et moi qui galere pour en trouver un !!!!!!
Contacte le:
Il va peut être t'en vendre un prix coutant...

clem.retro a écrit:oui mais quand meme 4 putain de resident veronica et moi qui galere pour en trouver un !!!!!!
clioman2 a écrit:clem.retro a écrit:oui mais quand meme 4 putain de resident veronica et moi qui galere pour en trouver un !!!!!!
Contacte le:
Il va peut être t'en vendre un prix coutant...
rezga55 a écrit:
Il y a encore pas si longtemps je ne sais plus qui du forum (aware ?) avait récupéré des packs Gamecube Neuf dans une grande surface.
Gunpei a écrit:Le meilleur tout simplement... !
reimmstein a écrit:Je vois pas trop ce que vient faire l'article sur JVC non plus, mais depuis que y'a cette nouvelle version du site je trouve que v'est bien moins lisible chez eux.
metlen007 a écrit:Voila que je ne viens plus pendant 3 mois et rezga est ADMINISTRATEUR. Il vous a menacer ou quoi
rezga55 a écrit:metlen007 a écrit:Voila que je ne viens plus pendant 3 mois et rezga est ADMINISTRATEUR. Il vous a menacer ou quoi
j'ai menacé de hacker le forum et de remplacer toute les images postées par des photos des plus mauvais jeux N64
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité