Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#272381 par Tidibiko
12 Jan 2015, 16:20
Bonjour à tous :)

Excellent les Final Fight ;), avec le fameux aéroport Chailee de Gaulle dans le second opus. :mrgreen:

Premier rentrée SEGA de l'année pour ma part, avec la compilation Classics Collection sur Megadrive:

Image

Hâte de découvrir (enfin!) Gunstar Heroes.

:)
#272389 par Gunpei
12 Jan 2015, 16:49
lorentzo59 a écrit:Oh merde, j'ai acheté les mauvais jeux :shock:

Non, en fait je ne sais pas pourquoi je confonds toujours ces deux séries et ça n'a pas loupé :whistl:

Comment peut-on confondre ces deux séries :? ?
As-tu le cd aussi ?

Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Excellent les Final Fight ;), avec le fameux aéroport Chailee de Gaulle dans le second opus. :mrgreen:

Premier rentrée SEGA de l'année pour ma part, avec la compilation Classics Collection sur Megadrive:

Image

Hâte de découvrir (enfin!) Gunstar Heroes.

:)

J'avais moi aussi acheté cette compile avant de trouver Gunstar ! Un des meilleurs Trésor !!!!
#272396 par becks32
12 Jan 2015, 17:49
clem.retro a écrit:accroche toi bien ca decoiffe gunstar heroes
le meilleur hit de la megadrive pour moi avec shadow dancer

j'y es joueravec gentux en version jap ce jeu est une tuerie bon il y a des ralentissements car des fois trop de trucs a l'ecran mais on a bien rigoler :P :P
#272415 par corben29
12 Jan 2015, 18:57
bravo à clio, chaud à trouver le evolution 2 sorti uniquement en angleterre (en europe) si je ne me trompe pas.
#272416 par clioman2
12 Jan 2015, 19:01
corben29 a écrit:bravo à clio, chaud à trouver le evolution 2 sorti uniquement en angleterre (en europe) si je ne me trompe pas.

Exact, mais c'est aussi le jeu le plus cher sur dreamcast PAL... :roll:

theobrendel a écrit:
clioman2 a écrit:Canon Spike et Grandia 2

J'ai pensé à toi ce WE clioman, j'ai vu partir un grandia 2 sur la baie. Me suis dit : "tiens, c'est peut-être lui qui l'a gagné" :)

C'est clair que finir mon fullset est ma première priorité rétro pour 2015... :wink:
#272419 par lorentzo59
12 Jan 2015, 19:11
Gunpei a écrit:
lorentzo59 a écrit:Oh merde, j'ai acheté les mauvais jeux :shock:

Non, en fait je ne sais pas pourquoi je confonds toujours ces deux séries et ça n'a pas loupé :whistl:

Comment peut-on confondre ces deux séries :? ?
As-tu le cd aussi ?

Je ne sais pas non plus mais quand je pense à l'une c'est le nom d e l'autre qui sort. Au final en abréviation ça donne toujours FF :whistl:
Non pas le CD malheureusement mais il fera l'objet d'un upgrade un jour car la boîte est pas en super état, mais pour jouer ça fera l'affaire. Me reste à trouver les autres maintenant.
#272422 par reimmstein
12 Jan 2015, 19:20
clioman2 a écrit:Arrivée d'une bouze sur Dreamcast:

Image

Aller, plus que 2 avant le fullset... :whistl:

Super bientôt fini :D ! Prend toi Grandia 2, il est très sympa ce rpg :)