Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#272318 par reimmstein
11 Jan 2015, 22:28
Je sais pas si je vais garder le rythme mais pour l'instant ça avance bien ouai :)
Nope, jap only. Merci skate au passage de me l'avoir gardée au chaud celle-là ^^
#272354 par becks32
12 Jan 2015, 11:54
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Et hop, +11 :mrgreen: Merci à jeff pour le lot et à gentux pour le transport ;)
Image

Merci pour la découverte du jeu psp, c'est mon prochain achat sur cette console :D

moi aussi j'etais la pour regarder que gentux n'en garde pas pour lui :lol: :lol:
#272356 par reimmstein
12 Jan 2015, 12:00
becks32 a écrit:moi aussi j'etais la pour regarder que gentux n'en garde pas pour lui :lol: :lol:

J'étais sûr qu'il voulais me piquer le Madden 64 :mrgreen:
#272364 par clioman2
12 Jan 2015, 12:43
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Et hop, +11 :mrgreen: Merci à jeff pour le lot et à gentux pour le transport ;)
Image

Merci pour la découverte du jeu psp, c'est mon prochain achat sur cette console :D

D'ailleurs, est ce qu'un jeu PSP jap passe sur une PSP française (en l'occurrence une 3004) ou sont elles aussi zonées ?
#272368 par reimmstein
12 Jan 2015, 12:55
Les PSP ne sont pas du tout zonées, le jeu passe sans soucis sur ma 3004 française ;)
Et sinon, un colis que je n'attendais plus, je le croyais perdu car 6 semaines c'est long. Et ils ont trouvé le moyen d'oublier de mettre Ys I&II sur PCE et Real Bout sur Neo CD que j'avais pourtant aussi commandés. Bref :roll:
Image

- un petit Milestone Shooting Collection 2 neuf (le même que le 1 mais avec des jeux en plus ^^)
- Ice Climber, j'aime beaucoup l'étiquette jap.
- Un peu de GC sympa à pas cher.
- KoF 97, en attendant de le prendre en AES, bien complet avec sa spine.
- Ys III et The Legend of Xanadu sur PCE, ce dernier avec spine et poster/carte du jeu.

Bref, j'espère qu'ils vont se réveiller et m'envoyer ce qu'il manque, mais content quand même que le paquet ne soit finalement pas perdu ^^
#272371 par clioman2
12 Jan 2015, 14:04
Même pas un jeu pour ton fullset N64 ou ton AES, c'est nul... :whistl:

Joli petit choix en tout cas... :wink:
Il y a quoi d'as le "milestone Shooting Collection" sur Wii ?
#272372 par reimmstein
12 Jan 2015, 14:11
clioman2 a écrit:Il y a quoi d'as le "milestone Shooting Collection" sur Wii ?

Il y a Karous (existe sur DC en JAP), Radirgy, Chaos Field (ces deux-là sont dispo en jap sur GC également), Illvelo et Radirgy NOA. Dans le Volume 1 il n'y a que les 3 premiers, repris dans le 2 avec en plus deux autres épisodes. Du coup le 2 est le meilleurs choix ^^ (a noter que le 1 existe en US sous le nom d'Ultimate Shooting Collection).

Ce volume 2 a été porté sur Xbox 360 au japon sous le nom de Sakura Flamingo Archives (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).
#272374 par Skate
12 Jan 2015, 14:45
Sakura Flamingo Archives qui n'est d'ailleurs pas Region Free, au passage.
#272377 par lorentzo59
12 Jan 2015, 15:39
Mes dernières arrivées avec du full jap.

Tout d'abord un de mes styles de jeu préféré, le beat'em all, avec deux épisodes de la série Fatal Fury. Série auquel je n'ai jamais touché, mais l'erreur va bientôt être réparée.

Image

Image

Et puis deux RPG d'une série considérée comme une des meilleures il parait.

Image

Image

Me restera à trouver le premier sur Famicom :)

j'ai testé les jeux et tous passent sur la RetroN5, les patch US idem 8)