theobrendel a écrit:Le ff13 a carrefour. Le reste a super u effectivement bien vu gunpei !
Takopix je te garanti rien mais je pourrai peut etre en choper un autre. Dis moi si ca tinteresse.
je l'ai trouvé dans mon carrefour, merci pour l'infos

perso le retro sur grand ecran et en HDMi non merci pour moi
le seul truc sympa la traduction des jeux JAP
le seul truc sympa la traduction des jeux JAP

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
salut a tous
voici mon retour de solde et j ai de quoi faire

alors pour l anecdote j ai trouve ce pack Wii U + SSB wii U (oui c etait un pack qu il vendait comme ca, car il n arrive pas a vendre le pack de base Just Dance) pour un misere vu que j avais un bon d achat de 120 €
et le Pandora's Tower gratos car j avais un bon d achat au prix du jeu dans un easy cash
voici mon retour de solde et j ai de quoi faire

alors pour l anecdote j ai trouve ce pack Wii U + SSB wii U (oui c etait un pack qu il vendait comme ca, car il n arrive pas a vendre le pack de base Just Dance) pour un misere vu que j avais un bon d achat de 120 €
et le Pandora's Tower gratos car j avais un bon d achat au prix du jeu dans un easy cash
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Chucky a écrit:Chouette le Lego City ! Combien ?]
19euros à carrefour.
pempam > bien joué la Retron5. Amuse toi bien

Qu'est ce que j'aimerais avoir ce genre de promo par ici, ça me fait presque mal au cœur !
takopix a écrit:theobrendel a écrit:Le ff13 a carrefour. Le reste a super u effectivement bien vu gunpei !
Takopix je te garanti rien mais je pourrai peut etre en choper un autre. Dis moi si ca tinteresse.
je l'ai trouvé dans mon carrefour, merci pour l'infos
Super !

Prise pour le frangin (j'en ai déjà une en blanc). En plus c'est la 1004, avec l'écran OLED.
Du -50% c'est de la bonne réduc.

allez vous faire en...... avec vos soldes. il n'y a que dalle chez moi, que dalle. Ces salauds de leclerc qui tiennent le marché des hyper ici sont des vrais rats. ils soldent que dalle. Même carrefour qui d'habitude est correct avait rien.
une ps vita a 90 boules je prends de suite
une ps vita a 90 boules je prends de suite
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Rien par chez nous non plus...

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Tycoul44 a écrit:Prise pour le frangin (j'en ai déjà une en blanc). En plus c'est la 1004, avec l'écran OLED.
C'est quoi les 10 jeux offerts ? (histoire d'enfoncer le couteau ^^)
Après ma déception "erreur d'étiquetage" au Micromania il y a quelques jours, qui est ce que je trouve au détour d'un cash.

Bon par contre le propriétaire précédent a écrit son petit lexique Anglais > Français dans la partie "Notes", les joies de l'occasion.

Bon par contre le propriétaire précédent a écrit son petit lexique Anglais > Français dans la partie "Notes", les joies de l'occasion.