Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#272027 par Bouli
10 Jan 2015, 10:27
Sonic Blast Man 1 le jeu SNES US ?

[edit]Ah bah non c'est le 2 :) C'est lié à ma récente acquisition d'une version Jap ? En tout cas c'est un bon achat en BTA, même si Final Fight 2-3 et Rushing Beats Shura sont meilleurs.[/edit]
Dernière édition par Bouli le 10 Jan 2015, 11:44, édité 1 fois.
#272056 par corben29
10 Jan 2015, 14:52
Bouli a écrit:Sonic Blast Man 1 le jeu SNES US ?

[edit]Ah bah non c'est le 2 :) C'est lié à ma récente acquisition d'une version Jap ? En tout cas c'est un bon achat en BTA, même si Final Fight 2-3 et Rushing Beats Shura sont meilleurs.[/edit]

tu fais les questions et les réponses bouli ! oui tu as raison c'est le sonic blastman 2

Guryushika a écrit:C'est quoi le jeu PS2?

comme le dit gentux MAKAI KINGDOM un T-RPG très sympa de l'époque sur PS2 où on en voyait à la pelle. je me souviens que la Fnac soldait la pucelles tactics, phantom brave et autres. j'en avais laissé une pelletée en me disant que je les trouverai pas cher et quelques années plus tard le prix a triplé. encore une connerie de ma part

sinon mon retour du cash du jour les gars m'ont repris une très bonne somme 1 dizaine de jeux de baseball sur famicom. pour les remercier j'ai pris ça en rajoutant un peu

Image
Image
#272061 par corben29
10 Jan 2015, 15:15
blackthorne cela me rappelle l'atari st. vu la modicité du prix, j'ai pris sans hésiter. la boite est bien complète avec la cale du dessous et du dessus. il manque juste la notice mais j'en ai une en double.
#272062 par Gunpei
10 Jan 2015, 15:27
Belle la Saturn... elle est complète ?
C'est le pack que j'ai eu pour mes 20 ans... à 1990 Fr. Elle venait juste de baissé.
#272065 par corben29
10 Jan 2015, 15:45
il manque la notice et les supports publicitaires mais j'ai une notice en rab. il y a la cale, la console, les cables, la manette, le couvercle intérieur. je crois que moi j'ai eu un pack daytona, je ne me souviens pas bien
#272068 par Gunpei
10 Jan 2015, 15:59
Le pack que je ne voulais absolument pas à l'époque. D'ailleurs je me souviens que le vendeur de la Fnac nous avait facturé ce pack 2490Fr. On lui a dit stop de suite pour qui nous refasse la facture du pack sans le jeu. Puis on est allé en face du centre Paul Doumer (Logiciel Land pour les connaisseurs) pour acheter Virtua Fighter 2 et Sega Rally... Neuf et à 299 Fr ( contre 350 Fr à la Fnac)... Que de souvenir !!

Sinon ce matin, j'ai miraculeusement récupéré un colis (envoyé le 15/12) qui était perdu par le facteur... autant dire que je ne m'attendais absolument plus à le recevoir et qu'il était définitivement perdu... Et bien il a été retrouver au fond d'un sac de la poste :whistl: .
Certes l'état n'est pas exceptionnel mais vu la dépense, c'est une très bonne affaire.

Image
Dernière édition par Gunpei le 10 Jan 2015, 16:43, édité 1 fois.
#272073 par corben29
10 Jan 2015, 16:20
que d'histoire avec la saturn et ton jeu. Moi la saturn je m'en souviens parce qu'à l'époque j'étais en DEA à grenoble, en co location. j'avais acheté la saturn avec l'argent de mon travail l'été. au début il n'y avait pas beaucoup de jeux puis coup sur coup sont sortis sega rally, virtua fighter 2 et daytona usa (je crois). on a enchaîné les parties avec les coloc. Après j'avais pris la saturn à l'armée à Montpellier. on faisait des parties de fou à Man X TT et à dragon Force. on s'est éclaté.

Sympa de retrouver ton jeu après tout ce temps.
#272076 par Gunpei
10 Jan 2015, 16:50
Je me souviens des parties de fighters megamix, real bout et kof 96 à l'armée pendant les heures de pause et lors des soirées d'astreinte. Puis les weekend de permission ont été plus sur Dark Savior et Shining the holy ark.
En fait je me rend compte que tous avaient une ps... j'étais le seul avec ma pov' saturn :mrgreen: