Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271968 par takopix
09 Jan 2015, 21:25
Chucky a écrit:
takopix a écrit:
Jelly Jam a écrit:Tiens, ils t'ont laissé la boite antivol ?!

comme le mec sur le boncoin qui vend un jeu sous "blister rigide" l'autre jour :whistl:

Ouais, c'est ce que je me dis, je vais le garder comme ça pour assurer mes vieux jours !

En fait Jelly je suis passée aux caisses express, ça a sonné quand je suis passée par le portique, je me suis retournée une demi-seconde, les gonzesses qui surveillaient n'ont pas bronché, et comme j'ai pas l'habitude d'acheter du jeu neuf, j'avais les bras chargés, j'ai pas tilté...Je me souviens même avoir dis à la cliente "boh bah si elles s'inquiètent pas...allons-y hein " :lol:
Et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois rentrée chez moi.
Je ne compte pas retourner au magasin qui se trouve à une heure de chez moi, du coup voilà de quoi m'occuper quelque temps, ou de quoi passer mes nerfs, au besoin... :mrgreen:

ça m'est déjà arrivé aussi de partir avec un jeu sous boite. Pour ouvrir, c'est tournevis et marteau :D
#271969 par takopix
09 Jan 2015, 21:26
awarefirst a écrit:salute

Bah voilà pour moi depuis l'ouverture. Au final j'ai trouver pas mal de truc chez micromania =)

Du Carrefour, du fnac surtout. Des Wii speak à 47 cts :lol: . Content pour zelda et F.f à 10e =)

combien le Remember me ? bonne pioche en tout cas
#271996 par reimmstein
09 Jan 2015, 23:13
awarefirst a écrit:
reimmstein a écrit:@awarefirst : tu n'a pas pris de peluche Bubble Bobble :P ?

J'ai pas été assez faible ^^

Moi je l'aurais été :mrgreen:
#272002 par becks32
09 Jan 2015, 23:45
reimmstein a écrit:
awarefirst a écrit:
reimmstein a écrit:@awarefirst : tu n'a pas pris de peluche Bubble Bobble :P ?

J'ai pas été assez faible ^^

Moi je l'aurais été :mrgreen:

Moi aussi!!!
#272016 par becks32
10 Jan 2015, 01:34
Pingouin_Magique a écrit:Edit Guryushika: je modère ton message car ce que tu proposes nécessite d'avoir un accès au marché ;)

lui je le sens bien encore...
#272019 par kazeus
10 Jan 2015, 04:59
becks32 a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:Edit Guryushika: je modère ton message car ce que tu proposes nécessite d'avoir un accès au marché ;)

lui je le sens bien encore...

:lol:
Sympa le metal gear rising :shock: