Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271889 par theobrendel
09 Jan 2015, 14:03
becks32 a écrit:
theobrendel a écrit:10 balles. Meme prix pour la version 360.

Heuuu perso moi qui adore cette serie celui la jouer 1h pas aimer du tout dommage :cry: :cry:

Moi aussi, au finla j'ai adoré que le XIII premier du nom, mais du coup je me suis fait un petit full set FFXIII PS360 sous blibli pour le plaisir !

Aller dernière fournée, j'y retournerai pas avant un moment je pense :

Image
#271900 par Chucky
09 Jan 2015, 15:12
Retour de soldes, la plupart consacrée à mon grand garçon. Aller, j'avoue, je ne me suis pas vraiment forcée la main pour les figurines, je me suis même plutôt retenue :whistl: J'avais même mis la main sur Mickey avant de tomber sur le pack Infinity soldé...
Image
Image
Le tout 5€ pièce en dehors du pack Infinity.
J'ai toujours pas de Wii U, mais le temps d'ouvrir cette superbe boite antivol j'arriverais bien à en trouver une :lol:
#271905 par Chucky
09 Jan 2015, 15:25
Elles sont vraiment bien réussies ces figurines. Mieux réussies que ce premier Disney Infinity apparemment.
J'ai failli craquer pour Jack Skellington et Donald,... et Stitch aussi...Mmmmm...on va essayer d'attendre les prochaines soldes ^^
#271915 par theobrendel
09 Jan 2015, 16:01
Jelly Jam a écrit:Magnifique le film dragonball evolution !

Lol je sais ^^ Mais je le voulais pour mon fullset DBZ, et c'est le prix le moins cher où je l'ai trouvé (il est plus cher dans mon cash en occaz :evil: )
#271947 par takopix
09 Jan 2015, 19:41
Jelly Jam a écrit:Tiens, ils t'ont laissé la boite antivol ?!

comme le mec sur le boncoin qui vend un jeu sous "blister rigide" l'autre jour :whistl:
#271956 par Chucky
09 Jan 2015, 20:14
takopix a écrit:
Jelly Jam a écrit:Tiens, ils t'ont laissé la boite antivol ?!

comme le mec sur le boncoin qui vend un jeu sous "blister rigide" l'autre jour :whistl:

Ouais, c'est ce que je me dis, je vais le garder comme ça pour assurer mes vieux jours !

En fait Jelly je suis passée aux caisses express, ça a sonné quand je suis passée par le portique, je me suis retournée une demi-seconde, les gonzesses qui surveillaient n'ont pas bronché, et comme j'ai pas l'habitude d'acheter du jeu neuf, j'avais les bras chargés, j'ai pas tilté...Je me souviens même avoir dis à la cliente "boh bah si elles s'inquiètent pas...allons-y hein " :lol:
Et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois rentrée chez moi.
Je ne compte pas retourner au magasin qui se trouve à une heure de chez moi, du coup voilà de quoi m'occuper quelque temps, ou de quoi passer mes nerfs, au besoin... :mrgreen:
#271962 par awarefirst
09 Jan 2015, 20:59
salute

Bah voilà pour moi depuis l'ouverture. Au final j'ai trouver pas mal de truc chez micromania =)

Du Carrefour, du fnac surtout. Des Wii speak à 47 cts :lol: . Content pour zelda et F.f à 10e =)

Image

Le toad été pas soldé hein :lol: . Sinon le reste oui ^^. super content pour luigi et project zero. Je fais parti des gens qui ont adorer ryse.

Image

Et chez micromania au bon endroit au bon moment ^^

Image

Image

Image

Sinon bon plan chez carrefour. Beaucoup de coffrets BR et DVD pour -50%

Image
#271964 par Masterlord
09 Jan 2015, 21:07
Bordel, c'est bien ce que j'avais entendu le FF Vita à 10€, deg (il n'y en a pas un autre, pour échange contre les Dents de la Mer si il t'intéresse toujours ?). :(
Rien d'autre sinon en solde Vita (genre Rayman Origins ou Disgaea 4) ? :)