Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271640 par theobrendel
08 Jan 2015, 15:11
rezga55 a écrit:bwaaaahhhhh pikmin 3 en solde tu peux me mp le prix que je pleure :(

rezga je pense qu'il faut que t'aille dans les carroufs ! J'en ai trouvé un aussi pas cher, mais y en avait qu'un !
Par contre il y a du re assort de temps en temps, donc si je peux en choper un autre je prends ? Je t'envoi le prix en MP !

Sinon, hier j'ai pas pu faire les soldes, j'étais malade, et du coup putain de dégouté !!! Du coup je les ai faites aujourd'hui, mais quand même bien content, voilà le résultat :
(celui qu'on voit pas a cause du flash c'est mass effect 3 ps3 ^^)

Image
#271654 par becks32
08 Jan 2015, 16:03
theobrendel a écrit:
rezga55 a écrit:moi na yan a pas de carrouf dans ma région aussi :(

Mais vous habitez où tous les deux ? :shock: :shock: :shock: :shock:
:D

moi pareil!!pas de carrefour ou sinon a 20km de chez moi et la je sais qu'il doit plus rien avoir d'interessant....

Voila pour moi dans le hyper u de ma ville je suis content je vais tester cette trilogie!!

Image
#271665 par pempam
08 Jan 2015, 16:28
becks32 a écrit:
theobrendel a écrit:

moi pareil!!pas de carrefour ou sinon a 20km de chez moi et la je sais qu'il doit plus rien avoir d'interessant....

Voila pour moi dans le hyper u de ma ville je suis content je vais tester cette trilogie!!

Image

Peuf j'en rêve de le trouver ce jeu propre et pas cher ;)
#271670 par anonyme26
08 Jan 2015, 16:35
theobrendel a écrit:

En lorraine, plus précisément en meurthe et moselle, chez nous les hyper, c'est Auchan et Cora et Leclerc un peu aussi.
#271706 par goonpay
08 Jan 2015, 19:23
Je me posais une question :

pourquoi vous cachez les prix de vos trouvailles. Ok, je veux bien que sur le forum on ne parle pas d'argent pour les ventes retro (quoique je trouve ça très discutable car ca fait partie du retrogaming et c'est le nerf de la guerre), mais sur les retours de soldes, c'est plutôt un partage de bons plans donc à dévoiler justement non ?
#271712 par Jelly Jam
08 Jan 2015, 19:39
goonpay a écrit:Je me posais une question :

pourquoi vous cachez les prix de vos trouvailles. Ok, je veux bien que sur le forum on ne parle pas d'argent pour les ventes retro (quoique je trouve ça très discutable car ca fait partie du retrogaming et c'est le nerf de la guerre), mais sur les retours de soldes, c'est plutôt un partage de bons plans donc à dévoiler justement non ?

+1 oui, je pense que pour les soldes, histoire de partager les bons plans on peut les laisser !