Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271592 par clioman2
08 Jan 2015, 10:26
Très bon choix la manette Xbox 360 filaire pour PC:
C'est ce que j'utilise depuis des années ( même si je n'ai jamais eu de Xbox 360...) sur mes jeux PC et ça marche du diable... 8)
#271595 par reimmstein
08 Jan 2015, 10:36
Yes j'en cherchais une à petit prix et heureusement aware était là ^^ Encore merci à lui, je vais profiter de mes jeux PC hors fps bien plus agréablement qu'avec les bouses no name que j'utilisais jusque là.
#271597 par clioman2
08 Jan 2015, 10:52
pempam a écrit:Mes premiers solde :

Image

Oups, j'avais pas vu:
Superbe trouvaille tes jeux PSP en solde:
Je suis jaloux...

reimmstein a écrit:Yes j'en cherchais une à petit prix et heureusement aware était là ^^ Encore merci à lui, je vais profiter de mes jeux PC hors fps bien plus agréablement qu'avec les bouses no name que j'utilisais jusque là.

C'est clair que c'est incomparable:
Une fois que t'y as goûté, tu ne peux plus revenir en arrière tellement le confort de jeu des différent... :wink:
#271639 par theobrendel
08 Jan 2015, 15:10
rezga55 a écrit:bwaaaahhhhh pikmin 3 en solde tu peux me mp le prix que je pleure :(

rezga je pense qu'il faut que t'aille dans les carroufs ! J'en ai trouvé un aussi pas cher, mais y en avait qu'un !
Par contre il y a du re assort de temps en temps, donc si je peux en choper un autre je prends ? Je t'envoi le prix en MP !

Sinon, hier j'ai pas pu faire les soldes, j'étais malade, et du coup putain de dégouté !!! Du coup je les ai faites aujourd'hui, mais quand même bien content, voilà le résultat :

Image