Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#271489 par Gunpei
07 Jan 2015, 19:26
La version wii est même meilleurs !! D'ailleurs c'est le jeu que l'on doit acheter lorsque l'on possède une wii !
#271535 par MegaEye
07 Jan 2015, 22:09
Image

Un petit Virtua Striker sur DC arrivé aujourd'hui ! Ça m'a rappelé tout l'argent depensé gamin sur borne arcade... Je me suis régalé ! :)
#271541 par arrow67
07 Jan 2015, 23:02
Salut,

Un petit retour Nintendo de mon cash habituel.

Image

Super Off Road :D mais quels souvenirs dans ces camions sur les grosses fêtes foraine ou toutes les bornes d'arcade étaient présentes.
#271543 par Bouli
07 Jan 2015, 23:17
Nouvelle fournée !

Image

Tous complets sauf le Gods sans notice (et le Sonic Blast Man II SFC en lose évidemment).

Je suis content car le Techno Clash possède en plus de la notice un petit poster promotionnel (le 93) en état neuf et la carte de garantie. Content aussi pour ce Eternal Champions "Special Collectors Edition", qui se distingue de l'édition PAL standard sur 3 détails minimes :
- le macaron autocollant appliqué en bas à droit de la face avant de la boite ;
- un livret mono-langue, et au format portrait ;
- la présence d'une carte recto-verso "Master moves" en plus de la notice qui liste les principaux coups spéciaux des protagonistes.

La voilà pour info :
Image
Dernière édition par Bouli le 07 Jan 2015, 23:18, édité 1 fois.
#271586 par Bouli
08 Jan 2015, 09:34
OBowser a écrit:Un retour avec du poil aux couilles !

En fait je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais t'as carrément raison :lol: C'est un retour avec de la mâchoire carrée, du muscle saillant, un retour criblé de couilles :lol:

La pochette de Gods me fait carrément penser aux pochettes de Manowar.