Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#271328 par maniribeira
07 Jan 2015, 01:04
kazeus a écrit:Je le redis, elle pue la spéculation cette "collector" :roll:

toute facon nintendo ils sortent des collectors tous les 2 mois
3ds pikachu, smash bros, zelda, yoshi, luigi et la liste est encore longue

alors une de plus ou de moins....
#271352 par anonyme26
07 Jan 2015, 10:25
Skate a écrit:coup de gueule contre Nintendo :

http://www.jeuxvideo.com/news/413456/un ... opeens.htm

pour résumer, à l'occasion de la sortie de la New 3DS en Europe, Nintendo a envoyé des mails à certains de ses "cliens les plus fidèles" afin de leur faire profiter d'une acquisition en avant première d'une new 3DS Ambassadeur. une édition collector quoi.

je lis la news, et confiant, je check mes mails et là : rien.

avec pourtant 6 3DS enregistrées (dont une ambassadeur justement) ainsi que la WiiU et un nombre ahurissant de jeux dont plusieurs éditions collectors.

visiblement on a pas la même notion de "fidélité" chez Nintendo.

bande de cons.

il n'est dit nulle part qu'il récompense la fidélité, faudrait peut être arrêter de taper des coups de gueules pour rien. C'est du random envoi, comme pour les démos Smash Bros, c'est tout. C'est une avant première proposé au hasard. En soit c'est louable mais c'est tellement mal foutu... et ça manque un peu d’intérêt. Pourquoi ne pas en avoir fait gagner via un tirage au sort plutôt que de vendre une avant première :/
#271355 par RyoXYZ
07 Jan 2015, 10:31
rezga55 a écrit:Pourquoi ne pas en avoir fait gagner via un tirage au sort plutôt que de vendre une avant première :/

faire gagner = offrir
vendre = pognon

CQFD :D
#271357 par Jelly Jam
07 Jan 2015, 10:33
Le mail du code Smash Bros, je ne l'ai jamais eu ... et depuis, j'ai bien dû enregistrer une bonne 30aine de jeux sur le club nintendo (proche des 10 000 points), du coup, peut-etre que ça a compté dans l'envoi des mails ? (que j'ai reçu ce coup ci)

EDIT : non, en fait en lisant quelques commentaires sur les forums, cela reste bien du mail aléatoire ...
#271360 par Franckysgood
07 Jan 2015, 11:03
maniribeira a écrit:
kazeus a écrit:Je le redis, elle pue la spéculation cette "collector" :roll:

toute facon nintendo ils sortent des collectors tous les 2 mois
3ds pikachu, smash bros, zelda, yoshi, luigi et la liste est encore longue

alors une de plus ou de moins....

Tant qu'il y aura des gens pour acheter :wink:
#271369 par anonyme26
07 Jan 2015, 12:10
bon après vérification du mail qui est envoyé par nintendo il parle bien de fidélité :/ donc effectivement c'est un peu batard pour ceux qui ont enregistrer moult DS/3DS (perso j'ai 4 3DS et 2DS et une paire de titres et j'ai pas eu de mail) Mais bon à 200 euros le bouzin ça m'intéresse pas, je me réservé pour l'édition Majora Mask :)
#271403 par Gunpei
07 Jan 2015, 15:00
RIP Monsieur Cabu et les victimes de la fusillade !
MAIS QUEL MONDE DE MERDE !!!
#271406 par Nahog
07 Jan 2015, 15:05
Ouais ça fous les boules putain !!!
#271428 par maniribeira
07 Jan 2015, 15:36
les salauds, un beau carton cabu, charb, wolinsky et tignous......pfffff, ca me desole et j'ai les boules ouais!!!
ces messieurs osaient rire de tout, maintenant, ils vont bien se marrer la haut, avec coluche, desproges, framboisier et les autres
sniff, que ces hommes reposent en paix
#271475 par Gr1cheux
07 Jan 2015, 18:34
rezga55 a écrit:bon après vérification du mail qui est envoyé par nintendo il parle bien de fidélité :/ donc effectivement c'est un peu batard pour ceux qui ont enregistrer moult DS/3DS (perso j'ai 4 3DS et 2DS et une paire de titres et j'ai pas eu de mail) Mais bon à 200 euros le bouzin ça m'intéresse pas, je me réservé pour l'édition Majora Mask :)

Hum.. Je vois bien la New 3DS XL edition Majora's mask ! :mrgreen: