Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#270830 par Jelly Jam
05 Jan 2015, 19:41
becks32 a écrit:POP Warrior Within sur gamecube

bon archi deg le jeu a frissé a 1h de la FIN!!! :twisted: :twisted: du coup j'amene mon cd a cash et la c'est pire!!le jeu ne se lance plus et message d'erreur...
Image

sinon je me suis regalé du prince of persia dans toute ca splendeur seul point faible le jeu est moche

C'est pas la lentille de la console qui est fatiguée ? T'as essayé avec un coton tige imbibée de sperme sur la lentille pour voir ?
#270857 par Arvester
05 Jan 2015, 20:39
Image

J'ai enfin fini cette merveille. ça me chamboule un peu, j'avais commencé ce jeu il y a 20 ans.
#270897 par Skate
05 Jan 2015, 23:17
Yosh!

comme promis à Bouli, j'ai rejoué à à Sonic Blastman 2. en fait rejoué, non, juste joué, car c'est en fait le 1 que j'avais testé :lol:
et je confirme ce que je disais : le 1 est vraiment pas top... du coup c'est sans doute pour ça que je ne m'étais pas attardé sur le 2. grosse erreur en fait : l'ambiance est bien meilleure et surtout le gameplay vraaaaaaaaiment mieux que dans le 1! absolument rien à voir : c'est souple, c'est riche, c'est précis, bref, un très bon petit beat'em up :) je me suis fait les 2-3 premiers niveaux, et je suis conquis... mais juste en émulation : je viens de voir les prix pour ce titre, c'est juste abusé et clairement ça ne les vaut pas ludiquement parlant (150€ complet en achat immédiat). encore une fois, mieux vaut un bon streets of rage 2, bien meilleur rapport qualité/prix.
#270920 par reimmstein
06 Jan 2015, 10:18
De toute façon, le meilleur BTA c'est Knights of the Round et pis c'est tout :whistl:
Bon sinon j'ai joué à Aladdin sur MD hier, je suis arrivé à la prison puis on m'a appelé pour une urgence PC donc j'ai arrêté là ^^ Vais essayer d'aller plus loin aujourd'hui, p'tet de le finir :)
#270935 par Skate
06 Jan 2015, 11:09
reimmstein a écrit:De toute façon, le meilleur BTA c'est Knights of the Round et pis c'est tout :whistl:
Bon sinon j'ai joué à Aladdin sur MD hier, je suis arrivé à la prison puis on m'a appelé pour une urgence PC donc j'ai arrêté là ^^ Vais essayer d'aller plus loin aujourd'hui, p'tet de le finir :)

prends toi Dragon's Crown toi, avant de dire des ânneries pareilles :whistl:
#270943 par Gilou
06 Jan 2015, 11:30
Zelda Parallel Worlds, pour ma part. Le jeu ne démérite pas sa réputation : il est bien, mais il faut chercher longtemps au hasard pour avancer dans le jeu. Ça devient lourd.
Un plus, suite à un bug, j'ai Zelda qui me suit comme un toutou. Elle me colle, y compris dans les donjons, contre les boss, etc. Ah là là, ce hack bugue sévère...
M'enfin bon, ça reste un plaisir de redécouvrir A Link to the Past avec une autre quête.
#270970 par Joluz
06 Jan 2015, 13:53
Zombi U c'est bien stressant et je redecouvre la peur de mourir sans sauvegarder ^^
#270987 par becks32
06 Jan 2015, 15:39
Jelly Jam a écrit:
becks32 a écrit:POP Warrior Within sur gamecube

bon archi deg le jeu a frissé a 1h de la FIN!!! :twisted: :twisted: du coup j'amene mon cd a cash et la c'est pire!!le jeu ne se lance plus et message d'erreur...
Image

sinon je me suis regalé du prince of persia dans toute ca splendeur seul point faible le jeu est moche

C'est pas la lentille de la console qui est fatiguée ? T'as essayé avec un coton tige imbibée de sperme sur la lentille pour voir ?

J'ai tester avec 3 GC meme resultat :cry: :cry:
#271191 par Bouli
06 Jan 2015, 22:25
Skate a écrit:Yosh!

comme promis à Bouli, j'ai rejoué à à Sonic Blastman 2. en fait rejoué, non, juste joué, car c'est en fait le 1 que j'avais testé :lol:
et je confirme ce que je disais : le 1 est vraiment pas top... du coup c'est sans doute pour ça que je ne m'étais pas attardé sur le 2. grosse erreur en fait : l'ambiance est bien meilleure et surtout le gameplay vraaaaaaaaiment mieux que dans le 1! absolument rien à voir : c'est souple, c'est riche, c'est précis, bref, un très bon petit beat'em up :) je me suis fait les 2-3 premiers niveaux, et je suis conquis... mais juste en émulation : je viens de voir les prix pour ce titre, c'est juste abusé et clairement ça ne les vaut pas ludiquement parlant (150€ complet en achat immédiat). encore une fois, mieux vaut un bon streets of rage 2, bien meilleur rapport qualité/prix.

Merci pour ton retour ! Ayant l'opportunité d'acquérir le 1 ou le 2 à prix relativement correct, je ne savais pas trop lequel prendre et j'ai finalement anticipé ton post car j'ai choisi le 2 (plus rare et bien meilleur d'après ce que les vidéos YT pouvaient en témoigner). En fait tu avais dit que tu préférais le 1 et je trouvais ça bizarre tant le 2 semble être meilleur :D Je dois recevoir le colis demain, j'ai hâte.
#271469 par theobrendel
07 Jan 2015, 17:48
Etant gros fans du rayman origins, jai demade au papa noel rayman legends sur wii u.
Du coup je viens dattaquer, mais quelle deception...

Je suis le seul a penser ca ?

Bon scenar et graphisme ca change peu, le premier est inexistant tandis que le second est tres beau.

Par contre, niveau bande son jai un souvenir genial de certains musiques quil marrivz encore decouter, surtout celles des niveaux aquatiques.
Et les phases avec murphy, je trouve ca plutot et sans interet.

Bref, je vais surement pousser jusquau bout au cas ou mais bon, pour linstant je suis vraiment decu.
#271516 par Acerbatus
07 Jan 2015, 20:29
Pour l instant le meilleur jeu de plate-forme que j ai fait sur wii u reste DK tropical qui est vraiment génial ! Même en regardant tout les DK ça reste un de mes préférés.
#271518 par Arvester
07 Jan 2015, 20:36
On a redémarré une partie de Secret of Mana avec mon pote, on vient de récupérer la première magie (ondine). Ben on en chie beaucoup, je me souvenais pas que les combats étaient aussi cheatés. Si tu as deux monstres en face, faut prier pour qu'ils te tapent en même temps. S'ils se décalent, t'es mort, ils te tapent chacun son tour et donc tu es permastun, aucun moyen de se sortir d'une boucle pareille.

Bref jeu toujours aussi bon mais combats vraiment moyen.
#271563 par Guryushika
08 Jan 2015, 00:28
Je parie que tu es confronté aux loups-garous dans la forêt maudite ou dans le château.
#271576 par becks32
08 Jan 2015, 02:26
Acerbatus a écrit:Pour l instant le meilleur jeu de plate-forme que j ai fait sur wii u reste DK tropical qui est vraiment génial ! Même en regardant tout les DK ça reste un de mes préférés.

j'y est jouer avec ma femme un regal!!