Une maladie qui retombé toujours sur toi en plus 
pfff c'est juste car je suis gros consommateur de current gen
,je peux pas dire que j'ai pas de bol non plus
Vous savez si ils font des soldes intéressantes dans les cultura niveau JV ?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Argh les deux RPG PS3 ! -80%, reste plus grand chose à payer. 
Si tu es dans le coin master je fais les soldes cet aprem
The Guided Fate Paradox, la chance !

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J ai vu un New Super Luigi bros wii u à 30 euros..... J ai hésite à le prendre.
tiens curieux de savoir le prix de la wii u, tu peux le mettre en public, on sait tous combien coûte le pack ou alors mets le rabais en %
rezga55 a écrit:tiens curieux de savoir le prix de la wii u, tu peux le mettre en public, on sait tous combien coûte le pack ou alors mets le rabais en %
Pis le magasin aussi tant qu'on y est !
J'aime pas grand chose.
349 € prix normal de ce pack et remise de 37.25 % ..... bon ça fait 219 euros quoi ! Leclerc andrézieux bouthéon ... et il en reste un seul ... qui ne doit plus être disponible à cette heure !