Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#271252 par reimmstein
06 Jan 2015, 22:52
pempam a écrit:ils sont quand mm marrant sur le groupe facebook,certain sont la juste pour ce faire mousser,d'autres pour les estimes avant ebay,d'autre pour rager...

300 boulon le lot de jeux 64 en loose ça t'a pas plut :mrgreen: ?
#271259 par pempam
06 Jan 2015, 22:58
putain la barre,je me demande si je vais pas demander une estime de ma borne playchoice pour voir ;),y a moyen d'avoir du commentaire intelligent.

le pire j'ai fait un achat sur ce groupe et je suis tombé sur un type du fofo ;)
#271277 par takopix
06 Jan 2015, 23:10
link-tothepast a écrit:C'est devenu un enfer ebay pour les vendeurs, les acheteurs sont tout permis.

J'en ai un qui a osé me mettre une neutre pour un objet "mal emballé" alors que franchement tu peux pas faire plus béton que mes colis...
Un autre qui me me note mal pour un objet "sale" (un album de cartes postales du 19è... donc vieux quoi...) alors que j'avais mis plein de photos et mentionné vendu en l'état.
Un autre pour "frais d'envois excessif" (un skateboard pour lequel je demande 8€ de colissimo et qui m'en coûte plus de 12...)
Et le dernier en date : un beau profil 0 qui me pourrie une vente juste avant Noël et donc sur laquelle je comptais pour alimenter mon Paypal...

Ebay c'est vraiment plus ce que c'était. :x

un mec m'a mis une éval negative car j'ai mis 5 jours pour lui poster le jeu -_- et je l'avais prevenu en plus.... PAS CONTENT!
#271324 par maniribeira
07 Jan 2015, 00:55
moi pareil, eval neutre a cause d'un colis qui trainait quelques jours, litige ouvert et tout le bordel p..........il y en a marre des chipoteurs
#271367 par Franckysgood
07 Jan 2015, 12:02
Certes après il faut quand même avouer que certains vendeurs sont laxiste sur le suivis de leur envoi.
L'autre jour j'achète une atari 2600 en loose avec masse d'accessoires, de jeux le tout pour un prix défiant toute concurrence, il devait l'envoyer sous 5 jours (je ne suis pas à cheval sur le délais tant que l'on prévient) 2 semaines plus tard aucune nouvelle du vendeur, j'ai finalement reçu mon colis au bout de 3 semaines, le colis n'étant toujours pas renseigné comme envoyé. Le vendeur m'a finalement répondu que je n'avais pas a faire le difficile au vu du prix de vente ...
Il y a vraiment des cons partout !!! :evil:
#271385 par OBowser
07 Jan 2015, 13:28
Avec, comme toujours, des images d'émeute dans un Auchan du Nord-pas-de-calais. :lol:
#271396 par clioman2
07 Jan 2015, 14:48
OBowser a écrit:Avec, comme toujours, des images d'émeute dans un Auchan du Nord-pas-de-calais. :lol:

Perdu:
C'est la fusillade à Paris qui fait la une, Malheureusement.
Triste époque... :roll:
#271397 par anonyme26
07 Jan 2015, 14:49
Jelly Jam a écrit:Pensez à regarder les 1eres minutes du journal de 13H sur TF1, on va se marrer avec les soldes ... :lol: :lol: :lol:

j'aurais préféré voir ça ... :'(
#271405 par anonyme26
07 Jan 2015, 15:03
s'il vous plait ne regardez pas cette vidéo du policier qui se fait assassiner à bout portant... c'est juste horrible à voir, j'ai fait l'erreur de cliquer je n'arrive pas à m'en remettre, j'en ai les larmes aux yeux
#271407 par reimmstein
07 Jan 2015, 15:05
je l'ai vu aussi, un ami journaliste au Point la postée sur son facebook. Evitez de la regarder. Ca n'apporte rien et c'est dur.