awarefirst a écrit:Magnifique la jaquette dans tous les cas ^^
Fait comme moi corben. Recentre à mort. Je garde toutes les consoles en boîte par exemple et j'ai virer le loose.
Pour les jeux j'ai recentrer sur ps2 et xbox en gardant le bon , sur md c'est surtout les jeux de plates formes et action. Et après c'est 2-3 références par consoles. Sinon un linker md et un linker snes.
Et du coup...ça va beaucoup mieux ^^. Par contre je me fais plais en jap avec des consoles exotiques (pippin, ws,...)
très bon conseil
j'ai viré toutes les consoles en loose sauf une de chaque modèle pour jouer. Les jeux c'est clair que je dois en faire partir. 135 jeux sur xbox1 et une masse de bouses. j'ai tout mis dans un carton. Sur PS1 j'ai commencé c'est tout pareil, des dizaines de jeux dans des boites qui sont ultra fragiles voire déjà amochées. sur PS2 j'ai arrêté d'acheter en me recentrant sur une 100 de très bons jeux
si j'avais le courage je giclerai tout ce que j'ai en loose sur nes et super nes, cela me permettrait de financer ma partie sega mais je n'ai pas le cran de le faire, c'est beau et bon tous ces jeux nes et snes.
quant aux consoles exotiques, j'avoue que ce n'est pas mon trip. je n'ai pas d'affect sur ces machines, pas de jeux sur lesquels jouer. je regrette déjà d'avoir acheté des jeux saturn jap alors une pippin je ne te dis pas. pour moi cela ne ferait que déplacer le problème.
La vérité c'est qu'il faut que je fasse du vide et que pour l'instant je n'y arrive pas